Au Centre d’hébergement Chevalier de Lévis, le 12 décembre 2020, à l’âge de 93 ans, est décédée Mme Madeleine Paradis, épouse de feu M. Paul-Aimé Mathieu.
Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
L’inhumation du corps aura lieu ce samedi 19 décembre 2020 à 10 h 30 au cimetière Saint-Georges, Longueuil.
Les services funéraires ont été confiés à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, Boul. Curé-Poirier Ouest
Longueuil (Québec) J4J 2H8
Tél. : 1-877-677-2230
Messages de sympathie
Voilà une génération qui séteint avec le décès de ma tante Madeleine (la soeur de ma mère Simone) avec laquelle j'ai vécu de si beaux moments dans mon enfance et mon adolescence, et ce en plusieurs périodes estivales...C'était toujours une joie immense de la voir arriver pour passer ses vacances chez-nous à St-André....Repose en paix ma tante que j'ai tant aimėe! Tu es enfin délivrée...❤❤❤
- Marthe Lavoie, le
19 décembre 2020
Nous garderons toujours le souvenir de tante Madeleine. Elle avait 4 ans de plus de Pauline ma soeur. Enfants de Oscar, nous montions chez les grands-parents tous les dimanches et Madeleine etait attentive à nous. Nous allions dans le verger ramasser des pommes, aussi des bleuets dans la montagne.
Hommage à elle, elle a été généreuse de sa personne toute sa vie. La générosité était une valeur de la famille.
- Gisèle Paradis , le
18 décembre 2020
Madame Madeleine Paradis était la sœur de ma mère donc ma tante. J’ai beaucoup de peine d’apprendre qu’elle est décédée.
Guy et Lise Lavoie
Riviere-du-Loup.
- Guy Lavoie, le
17 décembre 2020
Madame Madeleine Paradis était la sœur de ma mère donc ma tante. J’ai beaucoup de peine d’apprendre qu’elle est décédée.
Guy et Lise Lavoie
Riviere-du-Loup.
- Guy Lavoie, le
17 décembre 2020
Sincères sympathies à tous et toutes. Je l'ai connue beaucoup durant mon adolescence lors de ses visites estivales à Saint-André. C'était une bonne personne.
- Normand Lavoie, le
17 décembre 2020