Fleur Blanche

À la mémoire de

Marcel Brisebois

1942 - 2021

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Marcel Brisebois, survenu le 20 juillet 2021, à l’âge de 78 ans. Il était de fils de feu René Brisebois et de feu Élisabeth Chandonnet. Il laisse dans le deuil ses enfants, son fils Joël Brisebois, sa fille Marilène Brisebois (Eric Dupont), sa petite-fille Kaelee Dupont, sa conjointe Claudette Garneau, sa soeur Lucille Brisebois (feu Jacques Pelletier), son frère Normand Brisebois (Cécille Diotte)  son neveu Daniel Pelletier et ses nièces Annie Brisebois et Lyne Brisebois, sa belle fille Nathalie Lagacé  ainsi que plusieurs parents et amis.

 

 

La famille recevra les condoléances  samedi 28 août dès 9 h suivi de la cérémonie en chapelle, la cérémonie hommage virtuelle sera diffusée le samedi 28 août 2021 à 11 h, pour y assister veuillez cliquer sur le lien au bas de la page.

 

Les services funéraires ont été confiés à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

Messages de sympathie

Je pense à vous très fort. Je vous souhaite mes sincères sympathie. Je

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt

- Marlène , le 28 août 2021

Mes chères amis nous sommes de tout cœur avec vous en ce jour ! Que cette journée vous rapprocher et vous rappelle les plus beaux souvenirs qui vous a laissé de son passage sur cette terre ! Nous vous offrons nos plus sincères condoléances ! On vous aimes fort !

- Martine, Marie-Rose et Lorie-Anne, le 27 août 2021

Toute mes sympathies Claudette. J'ai que de beaux souvenirs de Marcel quand il enseignait à l'ÉMICA.

- Christiane Dugré, le 27 août 2021

Mes sympathies chère Claudette, c'est une bien triste nouvelle.

- Linda Brilotti, le 27 août 2021

Toutes mes sympathies, il était un chic type. Il était le seul qui grillait son pain pour faire ses sandwich le midi à Emica

- François Cloutier, enseignant Emica, le 27 août 2021

Triste pour toi et la famille de Marcel. Mes condoléances.

- Maureen, le 27 août 2021

Il y a quelques choses plus fort que la mort... C'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. -Jean d'Ormesson Malgré la distance, je suis de tout coeur avec vous pour cette épreuve.

- Annie Brisebois , le 26 août 2021

Toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à la famille

- Ginette Jauvin, le 26 août 2021

Nous avons appris avec une grande tristesse le décès de Marcel. Il était le véritable exemple d'un bon gars qui aimait s’amuser et participer aux rassemblements de la famille. Il aura été un bon copain pour le golf. Au moins il n’aura plus à fréquenter les hôpitaux ce qui était un fardeau pour lui. Chère petite soeur, après t’être occupé de notre Frère Pierre, de Frérot Guy également et longtemps, maintenant de Marcel il est plus que temps que tu penses à toi. Si l’occasion se présente prière d'offrir nos plus sincères condoléances à Marlène et à Joël et à toute la famille Robert Garneau et toute sa gang

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt

- Robert Garneau, le 20 août 2021

Mes condoléances à toute la famille xx

- Carole Berlinguette , le 15 août 2021

Nous vous offrons nos plus sincères sympathies à vous qui êtes affectés par ce départ. Que vos beaux souvenirs vous consolent un peu de l’immense chagrin que vous ressentez.

- Marie-Andrée Caron et Georges-Henri Hattote L’Islet, le 9 août 2021

Nous sommes attristés d'apprendre la nouvelle du départ de ton père et sommes de tout coeur avec toi en ces moments difficiles. Nos sympathies. Anju et toute l'équipe

- Anju Dhillon , le 26 juillet 2021

Je suis vraiment désolée d'apprendre le décès de ton père. Mes pensées vont vers toi et ta famille afin de passer à travers cette épreuve sereinement. Mes plus sincères sympathies.

- Raymonde Larochelle, le 26 juillet 2021

Ma famille et moi offrons toute nos condoléances à votre famille en cette période difficile

- Denis Brisebois, le 26 juillet 2021

Nous sommes de tout coeur avec toi. Toutes nos sympathies ainsi qu'à la famille.

- Frances Hartwell, le 26 juillet 2021

La perte d'un être cher et en être séparé est toujours une épreuve difficile. Je partage votre peine et nous vous souhaitons bon courage. Bien que son livre de vie est fermé, ils vous sera toujours possible d'y retourner pour vous rappeler de bons souvenirs heureux et il restera gravé dans vos coeurs. Francine Tondreau et George Boilard

- Francine Tondreau, le 26 juillet 2021

J’adresse mes condoléances à vous et à votre famille pendant cette période de chagrin. La Bible donne un réel espoir et promet que votre bien-aimé reviendra bientôt à la vie dans un paradis paisible où la mort n’existera plus. (Jean 5:28, 29; Revelation 21:4)

- Gail Ellis, le 24 juillet 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt