Le 11 septembre 2017, à l’âge de 79 ans, est décédé M. Marcel Valois, époux de feu Rollande Pageau. Il laisse dans le deuil ses enfants Manon (Yves), Lisette (Marc) et Louisette (Sylvain), ses petits-enfants Jessica, Jonathan (Catherine), Vicky et Sarah-Maude, son arrière-petit-fils Brandon, sa sœur France (Jean-Guy) ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le mercredi 4 octobre 2017 de 15h à 17h et de 19h à 20h30 à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000, boulevard Cousineau
Saint-Hubert QC J3Y 7G5
Un hommage lui sera rendu au salon de la résidence funéraire.
Messages de sympathie
Puissent les bons souvenirs de votre père vous apporter du réconfort pendant ce moment difficile de votre vie. Je suis de tout coeur avec vous.
- Patrice Poirier, le
4 octobre 2017
Nos plus sincères condoléances
- Mr . Mme Rieul Pelletier , le
2 octobre 2017
Morag et moi tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances.
- Richard De Grandmaison et Morag McKenzie, le
1 octobre 2017
Nos plus sincères condoléances a Manon-Lisette et Louiselle ainsi que toute la famille et leurs proches..
- Ginette et Michel Robillard, le
30 septembre 2017
Tellent content de avoir rencontrer cette grand mr plein de amour et de humour ..toujour a lecoute des autre avec un ci grande tendresse avec un petit sourire et etait comme un pere pour moi personne a remarquer cetait nortre affaire..aujour hui jai passer avant le residence familial et jaivais tellemen besoin de hui parler mais il etait pu le..mais un jour ont ce verrais dans un monde meilleur ..merci mr valois et sympathie a tous que ont connu cette belle homme et surtout a cest 3 belle fille que etait tellement fier ..jai tellement de respect et admiration pour cette homme et pour moi ce egale de lamour..je vous aime mr valois et bon repos..
- Brent walsh, le
29 septembre 2017
Mes sincères sympathies à vous tous soyez fort et uni en cette journée de tristesse , je ne peut être là mais mes pensées seront avec vous.
- France Dugas, le
29 septembre 2017