C'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Marcelle Proulx, survenu le 12 février 2023. Elle nous a quittés doucement à son domicile de Montréal, à l’âge de 86 ans. Ainsi, elle rejoint son époux, feu Monsieur Jean Jolicoeur. Elle laisse dans le deuil sa fille Nathalie Jolicoeur (Yannick Provencher), sa nièce Isabelle Garneau et son neveu Christian Garneau (Josée Alix) ainsi que ses petits-enfants: Maude (Marc-Antoine), Sandrine, Alexandre (Frédérique), Corentin et Matthieu; ses frères Hector Proulx (Marguerite Deguise) et Réal Proulx (Claudette Dumesnil). Sont aussi affectés par son départ nombre de neveux et nièces, cousins et cousines, parents, amis et collègues de travail de son métier d’enseignante. La famille aimerait remercier le personnel de la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal, qui lui ont prodigué le soutien et les bons soins en cette fin de parcours.
La famille recevra les condoléances le dimanche 5 mars 2023, de 10h30 à 15h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Une cérémonie sera célébrée à 15 h,
en la Chapelle de la Résidence funéraire Laval.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis
Messages de sympathie
Je partage votre tristesse en cette journée lumineuse comme l’était Marcelle. Une femme de coeur et toujours prête à rendre service avec le sourire. Elle sera toujours dans nos pensées.
Courage à vous tous comme elle l’a été
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Christiane Goyette, le
5 mars 2023
Mes sympathies à toute la famille et aux proches. Marcelle était extrêmement généreuse de son temps et sa personne. Je suis plus que reconnaissant pour tout ce qu’elle a fait pour ma grand mère, Clémence.
Xx
- Étienne Ladouceur, le
5 mars 2023
Sincères condoléances. Mon souvenir de ta maman remonte à nos études au baccalauréat en histoire. Je me souviens qu’elle était accueillante, gentille et dynamique comme toi. Je serai en pensée avec toi dimanche pm. Grosses bises.
- Maryse Darsigny, le
1 mars 2023
Chère Nathalie, je suis de tout coeur avec toi dans ta grande peine. Marcelle, une collègue et une amie de longue date me manque déjà : sa joie de vivre, sa générosité de tous les instants, son énergie débordante et sa résilience resteront dans ma mémoire à tout jamais. J'offre également mes condoléances à tous tes proches endeuillés.
Mille baisers,
Julie
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
6
- Julie Jean, le
26 février 2023
Chère Nathalie, je veux encore une fois vous offrir mes plus sincères condoléances en ce moment si difficile. Je sais à quel point Marcelle vous aimait et se comptait chanceuse de vous avoir.
- Johanne St-Aubin, le
25 février 2023
Chère toi( connue toute petite à l ‘école St -Donat) avant la Poly Edouard -Montpetit…..
J ‘ai enseigné sept ans avec ta maman et je n’en garde que des souvenirs souriants…engageants et invitant aux partages de tous ordres!
Je t ‘offre mes plus sincères sympathies: les parents partent toujours trop tôt!
…et je lui envoie mes meilleures pensées……
- lise ouimet, le
24 février 2023