C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Marguerite Décarie, survenu à Montréal, le 24 octobre 2018, à l’âge de 88 ans. Elle était la fille de feu M. Marc Décarie et de feu Mme Eugénie Cardinal. Elle part rejoindre son époux M. Claude Leroux, ses frères et ses sœurs dont sa chère Thérèse qui nous as quittée en cette même journée.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Paul (Diane), Michel (Christiane), André (Christine) et Anne (Robert), ses petits-enfants Alexandre R., Alexandre L. (Ania), Frédérick (Marie-Pier), Francis (Amélie) et David (Roxanne), ses arrière-petits-enfants Zack, Thomas, Delphine et Gabrielle, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances en l’Église Saint-Gilbert (5420 Rue des Angevins, Saint-Léonard, QC H1S 1H9) le samedi 03 novembre 2018 de 9 h 15 à 10 h 00. Les funérailles seront célébrées dès 10 h 00.
Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Société de soins palliatifs à domicile, la Société de recherche sur le cancer ou la fondation de l’Hôpital Santa Cabrini.
Fondation de la Société de soins palliatifs à domicile :
http://www.societedesoinspalliatifs.com/
Société de recherche sur le cancer :
http://www.societederecherchesurlecancer.ca/page.aspx?pid=1781
la fondation de l’Hôpital Santa Cabrini :
http://www.fondationsantacabrini.org/
La famille tient à remercier le personnel de la Société de soins palliatifs à domicile du grand Montréal et tient à remercier le Dr. Dion ainsi que toute son équipe des soins palliatifs du 5ème étage de l’Hôpital Santa Cabrini pour leurs bons soins et dévouement auprès de Margot.
La direction a été confiée à la :
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
Messages de sympathie
Après un an, je viens de voir que votre mère est partie. Je tiens à vous dire combien je sympathise avec vous. Ce qu'il nous reste c'est des beaux et bons souvenirs dans notre coeur que l'on oublira jamais. Je suis de tout coeur avec vous.
- Marie-Josée Gasse, le
9 janvier 2020
Mes sincères condoléances en ces moments douloureux. La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes mes pensées sont avec vous pendant cette période de deuil.
- Daniel Prud'homme, le
3 novembre 2018
Mes pensées vous accompagnent en cette journée ou vous rendrez un dernier hommage à la grande dame qu'était votre mère. Elle est partie retrouvé les êtres chers qui nous ont quitté ces dernières années et surtout l'amour de sa vie. Le quatuor des soirées de cartes des samedis soir est de nouveau réunis donc ne soyez pas surpris d'attendre crier "BELOTTE" en regardant vers le ciel! A ma Tante Margot merci de faire partie de mes plus beaux souvenirs d'enfance! Votre rire résonne encore à mes oreilles en pensant a vous!
Mes sympathies les plus sincères!
Votre cousine Hélène Gaudet et sa conjointe Carole-Lynn
- Hélène gaudet, le
3 novembre 2018
Mes sincères condoléances à toi Anne ainsi qu'à Paul Michel et André. Je sais que c'est une épreuve qui n'est pas facile a vivre mais je sais aussi que la douleur s'estompera et que peu à peu vous retrouverez la sérénité. Votre mère était une personne spéciale. Elle aimait la vie elle était à l'écoute et avait de l'empathie pour tous les gens. Je pourrais en dire beaucoup plus sur elle, je l'aimais et cela était réciproque. Je vous envoi mes plus belle pensées et je serai avec vous Samedi étant donné que je ne pourrais pas être présente. Je vous embrasse tous et bon courage.
Votre tante France Leroux Prud'Homme
- France Leroux Prud'Homme, le
1 novembre 2018
Mes plus sincères condoléances pour ce deuil, J'ai eu le privilège de connaître cette magnifique personne en ma tante Marguerite. Je me rappelle toutes ses belles qualités. De toutes celles-ci j'aimerais surtout mentionner son amour inconditionnel envers les gens, sa belle façon de voir la vie, le fait qu'elle ne parlait jamais en mal des autres et j'en oublie beaucoup j'en suis sur, car je ne l'ai connu vraiment que ces dernières années. Je pense à elle tous les jours et aussi à vous mes cousins cousines. Je vous envois mes plus belles pensées en ces temps difficiles.
- Sylvain Prud'Homme, le
1 novembre 2018
Nos plus sincères condelance,nos pensées sont avec vous dans ces moment difficile .
- CLaude Gaudet & Josee Lapointe, le
31 octobre 2018
Mes sympathies Anne,
Ici en Abitibi, nous venons tout juste de recevoir l'avis du départ de ta mère Marguerite.
Je sais que tu as accompagné ta mère depuis que la maladie a pris peu à peu le dessus.
Malgré cette douleur, saches que je suis de tout coeur avec toi.
Je serai là, quelques part, en pensée, avec toi, samedi prochain.
A bientôt.
Steven Campbell
SNC-Lavalin
- Steven Campbell, le
30 octobre 2018
Les membres du conseil d’administration et le personnel de la Société de recherche sur le cancer offrent à la famille de Mme Marguerite Décarie ses plus sincères condoléances.
La Société remercie la famille d’avoir suggéré aux proches d’effectuer un don à la mémoire de Mme Décarie en soutien à la mission de la Société de recherche sur le cancer.
- Société de recherche sur le cancer, le
30 octobre 2018