À St-Hubert, le 14 novembre 2017 dernier, est décédée à l’âge de 74 ans, madame Marie Pelletier, épouse de monsieur Gilles Larche. Elle était fille de feu madame Cécile Sirois et de feu monsieur Gérard Pelletier (Rolande Nadeau).
Outre son époux, elle laisse dans le deuil son fils Jean-Pierre (Annie) , ses petits-enfants: Émile, Marcel et Renaud.
Précédée par ses soeurs feu Jocelyne (Jean Legault), feu Georgette (feu Claude Lavallée) et feu Nicole ainsi que ses frères feu Gaétan (Hélène Larochelle) et feu Marcel (Aline Dubé), elle laisse également dans le deuil ses sœurs Denise ( feu François Viola) et Ginette, ses frères Michel (Madeleine) et Jean-Rock (Michelle) ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Larche; Pauline (Léo), Carmen (Donald) , Gisèle (Gaétan), Pierrette (Jacques), Monique (feu Alain Lauriault), Georgette (Claude), Lise (Jean-Claude) et Robert, (Judith), ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 17 novembre 2017, de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, ainsi que samedi 18 novembre 2017, de 9 h à 10 h 30 à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635 boulevard Curé-Poirier Ouest
Longueuil, Québec J4J 2H8
Tel : 450 677-5203
Les funérailles seront célébrées le 18 novembre à 11 h en l'église St-Maxime (160 rue Charron, LeMoyne).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Maladies du Coeur
La famille tient à remercier l’équipe des soins du Centre d'Hébergement Henriette Céré pour la qualité des soins prodigués.
Messages de sympathie
Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances ici car nous n'avons pur être des vôtres en personne. Il n'est pas facile pour papa de se déplacer et il tenait à vous souligner qu'il pense très fort à vous.
Bon courage,
Roger et Nicole Gauthier
- Famille Gauthier, le
6 décembre 2017
Nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies. Nous ne pouvons être avec vous en personne mais le serons en pensée. Je garderai un excellent souvenir de ma tante Marie. Nous pensons très fort à vous.
- Geneviève Taillefer, Marc, Lucas et Laurie Bruneau, le
18 novembre 2017
Nous t'offrons toutes nos sympathies à toi Gilles et à toute ta famille. Nous garderons un excellent souvenir de notre cousine Marie. Malheureusement, nous ne pourrons être présents avec vous pour ces moments difficiles.
- Viviane et Laurent, le
17 novembre 2017
C'EST AVEC TRISTESSE QUE J'APPRENDS LE DÉCÈS DE MARIE .
MON CHER COUSIN GILLES, JE T'OFFRE MES PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES.
MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX ÊTRE PRÉSENT EN CES MOMENTS DIFFICILES,
MAIS TOUTES MES PENSÉES SONT AVEC TOI.
TON COUSIN
ANDRÉ AMYOT
- ANDRÉ AMYOT, le
17 novembre 2017
Si cela était possible ,j'aimerai recevoir un signet de Marie, J'ai déjà fait mes sympathies au début de la semaine. Je vous donne mon adresse postale.
Claire Pelletier
28, 3e ave Ouest
Macamic, Qc
J0Z 2S0
merci
- Claire Pelletier fille de Marie et Fernando Pelletier, le
16 novembre 2017
Toutes nos condoléances et nous continuerons à penser souvent à vous.
Marie et Jacques de Cacouna
- Jacques et Marie Pelletier, le
16 novembre 2017
Nous garderons un excellent souvenir de Marie. Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances ici car nous ne pourrons être des vôtres en personne. Nous pensons très fort à vous et vous embrassons, bon courage.
- Katy, Jean-Luc et Benjamin, le
15 novembre 2017
J'offre mes sympathies à toute la famille. Marie était pour moi un rayon de soleil lorsque je la voyais. Mais la maladie a dû fait son œuvre . Pour moi, elle restera Marie à Gérard. Je suis triste, mais je sais que lorsque la maladie est là, c'est pas facile autant pour elle que les proches. Prenez courage , elle demeurera dans votre cœur.
- Claire Pelletier fille de Marie et de Fernando Pelletier, le
14 novembre 2017