Fleur Blanche

À la mémoire de

Mariette Dufort

1933 - 2024

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Mariette Dufort, survenu le 21 décembre 2024, à l’âge de 91 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Gérard Grenier.

Elle laisse dans le deuil sa sœur Paulette (feu Lucien Hébert), ses neveux et nièces, ses belles-filles ainsi que plusieurs parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances le samedi 18 janvier 2025, de 11 h à 13 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

 

Une cérémonie sera célébrée à 13 h ,

en la Chapelle de la Résidence funéraire Curé-Poirier.

 

Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix. 

La famille tient à remercier l’équipe des soins de La Maison de soins palliatifs Source Bleue. 

 

 

Messages de sympathie

Nos condoléances à tous les proches de Mariette. Le plaisir de partager nos soupers quotidiens avec elle nous manque. Son humour, sa beauté et son élégance demeureront à jamais dans notre mémoire.

- Jacqueline Turcotte et Monique St-Pierre, le 15 janvier 2025

J`offre mes voeux de sympathie à sa soeur Paulette et aux filles Johanne, Jocelyne et Carole. Mariette fut une personne généreuse par la multiplication de divers accompagnements me permettant ainsi qu`à mon conjoint d`améliorer notre répertoire de connaissances. Mon dernier contact, à l`automne, s`inscrit dans les bons souvenirs. Merci de pouvoir me joindre à vous via Internet pour la diffusion de l`hommage le 18 janvier. Une ancienne voisine, Lise

- Lise Monette, le 14 janvier 2025

J’ai travaillé avec Mariette, de mes 17 ans à mes 27 ans, à MasterCard Banque Nationale. Je dînais toujours avec elle et d’autres collègues (toujours les mêmes). Je garde un très bon souvenir de Mariette. Mes sincères sympathies.

- Josée Morin, le 3 janvier 2025

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt