C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Martin Simard, survenu le 23 février 2023, à l’âge de 92 ans. Il était l’époux de feu madame Béatrice Bonnette.
Il laisse dans le deuil ses enfants, Robert (Lyne), Richard (Yvan) et Alain (Fabienne), sa petite-fille Fany (Eric) ses arrière-petits-enfants, Rémy et Rosaly, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 10 mars 2023, de 12 h à 14 h à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal, Résidence funéraire Curé-Poirier.
Une cérémonie sera célébrée à 14h,
en la chapelle du même endroit
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la l'Institut de cardiologie de Montréal https://fondationicm.org/les-facons-de-donner/ selon les volontés de M Simard.
Toute l'équipe de la Coopérative funéraire du Grand Montréal vous offre leur plus sincères condoléances.
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Messages de sympathie
Que le depart de votre père soit en cette journee un hommage a votre père qui vous le rendra au centuple
- Ghislaine potvin, le
10 mars 2023
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Suzanne
- Suzanne Morin, le
10 mars 2023
Il y a si peu qu'on puisse faire en des circonstances comme celles-ci mais nous sommes de tout coeur avec vous tous quant à la peine causée par la perte de votre cher père. Son souvenir restera à jamais ancré dans notre mémoire. Merci à Richard d'avoir partagé le lien qui nous permettra d'assister en pensée et en visuel à la cérémonie de vendredi. Notre famille tient à vous adresser nos sympathies les plus sincères.
Lucien et les enfants, Johanne, Stéphane et Eric, le 8 mars 2023
- Johanne Bonnette, le
8 mars 2023
De notre famille à la vôtre, et avec notre plus grande affection, nos plus sincères condoléances. Votre père a l'air heureux, sur cette photo, mais qui ne l'a pas été au chalet?
- Céline et Gilles, nos enfants et la famille Lefort, le
3 mars 2023
Lors de la perte d'un etre cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend notre presence impossible, cependant, nous esperons que cette pensee sincere de sympathie et de comprehension pourra vous etre d'un certain reconfort. Nos plus sinceres condoleances.
- Michel et Marilyn , le
1 mars 2023
Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemie. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'humanité.
J'ai lu dans un livre rempli de sagesse, une pensée réconfortante qui s'adresse à toutes les communautés culturelles.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu".
Bon courage!
- Guilene C., le
27 février 2023