À Longueuil, le 24 janvier 2017, à l’âge de 57 ans, est décédé M. Maurice Brochu. Il laisse dans le deuil son fils Jonathan, sa conjointe France Pouliot, sa sœur Diane, ses frères feu Julien, feu Fernand et Réal (Catherine), la mère de son fils Manon St-Hilaire, sa belle-mère Marina Gaudreau, sa belle-fille Marie-Claude Moffatt (Mathieu) et ses petits-enfants Mathis et Léa-Kim, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille vous accueillera le samedi 11 février 2017 de 9 h 30 à 15 h 30 à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635 boulevard Curé-Poirier Ouest
Longueuil, Québec, J4J 2H8
Tel : 450 677-5203
Une liturgie de la Parole aura lieu le même jour à 15 h 30 en la chapelle de la résidence. L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière St-Michel de Sherbrooke à une date ultérieure.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont ou à la fondation des maladies du cœur.
Messages de sympathie
Salut france , j'ai essayer de te rejoindre mais en vain , je suis présentement sur la route, mais je suis avec toi ne l'oublie pas, mes sympathies à toi et marie Claude , et si il y'a quelques choses qu'on puisse faire, appelle moi anytime . Andre et Céline XX XX
- Andre moffatt, le
10 février 2017
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous. Partager les bons souvenirs avec ceux qu'on aime et apprécie adoucit la peine, faites le plein. Prenez bien soin de vous.
Véronique, Benoit et les Majorettes
XXX
- Véronique Pepin, le
9 février 2017
Sincères condoléances à son Fils et à toute sa famille..
- M.et Mme Jacques Diotte (parents de François Diotte), le
5 février 2017
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Bernard Truchon, le
2 février 2017
Sincères condoléances
- Michel Bergeron , le
1 février 2017