C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Michel Gendron, survenu le 7 septembre 2021, à l’âge de 67 ans. Il était l’époux de feue madame Francine Campeau.
Il laisse dans le deuil sa mère Andrée, ses enfants Nicolas (France), Philippe et Catherine, ses beaux-enfants Jean-Philippe (Karine) et Amélie (Stéphane) ses petits-enfants Felix, Ludovic, Lukas, Léa et Sasha, ses frères Daniel (Sylvie), Stéphane (Julie) et Pierre (Nicole), ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le 9 octobre dès 13h30 à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
450-934-9808
Une cérémonie hommage aura lieu le même jour à 17h30 pour la famille uniquement dû aux restrictions sanitaires actuellement en place.
Messages de sympathie
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Johanne & Pierre Desmarais, le
8 octobre 2021
Mes plus sincères condoléances à toute la famille Gendron.
Michel, tu auras fait partie de ma vie pendant plus de 60 ans!
Tu m’auras donné ce qui est le plus cher à mon cœur et ma force de vivre; mes 3 enfants qui a leur tour ont multiplié mon bonheur.
Même si nos chemins se sont séparés, nos routes sont restées en parallèle.
Repose en paix Michel.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
3
- Manon Desmarais, le
8 octobre 2021
Je pense fort à vous, à cause de choses personnelles, il me sera impossible d’être avec vous, mes condoléances à toute la famille et aux enfants xx
- Francine Laforest, le
6 octobre 2021
Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'avenir. Voici ce que j'ai lu dans un livre rempli de sagesse, dont le message apporte réconfort et espoir à des gens de tous les milieux culturels.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu". Bon courage!
- Guylaine B., le
16 septembre 2021