C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Micheline Brunet, survenu le 12 juin 2022, à l’âge de 83 ans. Elle part rejoindre son époux feu monsieur Léo Malo et son fils feu Denis.
Elle laisse dans le deuil ses petits-fils Marc-André et Maxime, son arrière-petite-fille Lyvia, ses belles-soeurs et beaux-frères, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 10 juillet 2022, de 13 h à 17 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Une cérémonie sera célébrée à 17h en la chapelle de la Résidence funéraire Laval.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de la Sérénité,
https://www.msplaval.ca/
La famille tient à remercier l’équipe des soins de la Maison de la Sérénité pour leurs bons soins et dévouement auprès de Mme Brunet.
Messages de sympathie
Mes Sympathies à la famille et Merci à ses neveux et nièces
- Yolande Malo, le
14 juillet 2022
Toute nos sympathies à la famille. Sylvie, Jennifer et moi sommes de tout coeur avec vous. Malheureusement nous ne pourrons être présent aujourd'hui avec vous. Nous y serons en pensée. Nous garderons en souvenir d'agréables moments passés en compagnie de tante Micheline.
- Richard da Silva, le
10 juillet 2022
Merci à c’est nièces et neveux d’avoir pris soins d’elle un geste très généreux.
- Louise Beauchamp, le
20 juin 2022
Toute mes sympathies à toute la famille concernant la perte de cet être cher , je vous souhaite du courage et du support des tiers pour passer à travers cette épreuve .
- Lise Munger , Dentiste , Centre Demtaire Montcalm , le
20 juin 2022
Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemie. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'avenir. Voici ce que j'ai lu dans un livre rempli de sagesse, dont le message apporte réconfort et espoir à des gens de tous les milieux culturels.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu". Bon courage!
- Guilene C., le
17 juin 2022