C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Monique Ratté, survenu le 23 mai 2024, à l’âge de 84 ans.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Daniel (Suzannne) et Linda (Pierre), ses petits-enfants Marc-André, Christian et Myriam, ses arrière-petits-enfants, son frère Gilles (Lise), ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le jeudi 6 juin 2024, de 13 h à 16 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Une cérémonie sera célébrée à 16 h ,
en la Chapelle de la Résidence funéraire Curé-Poirier.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Rive-Sud.
La famille tient à remercier l’équipe des soins du CHSLD Manoir Soleil (Unité Topaz) de Chambly pour les bons soins prodigués.
Messages de sympathie
Toutes nos condoléances à vous deux et à vos familles. Nous aurions bien aimé être présent à vos côtés en ces moments difficiles mais cela n'était pas possible. Toutes nos pensées vous accompagnes en cette journée et pour les jours à venir. Prenez bien soin de vous et espérant avoir le plaisir de vous voir.
Daniel & Brigitte, Ghislaine, Brigitte et Irene.
- Daniel Marcheterre, le
6 juin 2024
Nos pensées vous accompagnent à l'occasion du départ de Monique.
Un don sera fait à sa mémoire à la Société Alzheimer de Longueuil.
Diane Carle Bourdeau et Robert Bourdeau.
- Robert Bourdeau, le
31 mai 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Suzanne & Daniel, le
29 mai 2024
Toutes mes pensées sont avec toi, Daniel et toute la famille. Il est toujours difficile de vivre la perte d'un être cher. Croyez moi, je connais le chagrin qui vous envahit. Je garde d'elle le meilleur souvenir. À toute la famille, mes plus sincères condoléances.
- Ginette Doyon, le
28 mai 2024
En ce moment de grande tristesse, Raymonde se joint à moi pour t'offrir ainsi qu'à Daniel et à tous les vôtres nos plus sincères condoléances suite au départ de votre mère. Soyez assurés de notre profonde sympathie.
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants » (J. d'Ormesson)
- Yolande Ratté, le
27 mai 2024