C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Monique Verdy Jones, survenu le 11 mars 2025, à l’âge de 93 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Peter Jones.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, Ann-Marie (John), Louise (Marc), David (Angéline) et Sylvie (Bernard), ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, son frère Louis (Louise) et sa soeur Marie (feu Michel), ses belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 23 mars 2025, de 18 h 30 à 21 h 30 à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Les funérailles seront célébrées le lundi 24 mars 2025, à 11 h en l'église Bon-Pasteur, 400, rue Laurier à Laval. La famille vous accueillera à partir de 10h30.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison du Père ou à Famille Marie-Jeunesse.
Messages de sympathie
Bonjour de la Corse, je viens de constater que tu as perdu ta chère charmante Maman et reçois mes sincères condoléances !
- Sylvie Gougeon , le
25 avril 2025
Mes plus sincères condoléances, à vous tous. Mes prières et pensées sont avec vous.
- Patrizia D’Ignazio, le
23 mars 2025
Nos sincères condoléances pour le départ de votre mère. Elle était très présente dans notre paroisse. J'ai des beaux souvenirs de vous avoir comme voisins.
- Walter Paré & Claire Gaulin, le
23 mars 2025
La famille Cataford voudrait transmettre à toute votre famille nos plus sincères condoléances. Nous ne serons pas en mesure d'être présents au Salon dimanche. Nos pensées vous accompagnent. Pauline, Anne-Marie et Sylvie.
- sylvie cataford, le
20 mars 2025
Nous sommes tristes pour la perte de Monique Verdy-Jones, une bonne amie qui a été si gentille avec nous lorsque nous étions de passage à Montréal, à la recherche de la famille d'Edmond Verdy. Edmond avait accueilli mon grand-père Fernand Dubois chez lui à Bruxelles pour apprendre le métier de pâtissier, et ils sont devenus de bons amis, venant ensemble au Canada en 1911. Lors de notre visite, nous avons été très heureux de rencontrer Monique et son mari Peter. Nous avons été reçus par Sylvie et Bernard, Louise, et David, qui regrettent maintenant leur mère adorée. Nos plus sincères condoléances, de la part de la famille Dubois de la Californie.
- Paul and Barbara Dubois, le
20 mars 2025
Ariane se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances.
Nous vous embrassons bien fort tous les quatre,
Camille
- Camille G. Verdy, le
19 mars 2025
Sincères condoléances ,un autre pilier de la famille Verdy qui disparaît.
Malheureusement je ne pourrai me rendre le 23 mars,je suis à l’extérieur du pays,jusqu’au début d’avril.
François Verdy
- François Verdy, le
15 mars 2025