C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Nathalie Mathieu, le 29 août 2017, à l’âge de 48 ans. Elle laisse dans le deuil ses parents Mme Colette Lavoie et M. Jean-Guy Mathieu, sa sœur Caroline, sa grande amie Marie-Josée Mignacca, son amoureux Alain Burque, son neveu Sébastien Malo et sa nièce Cynthia Malo, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille vous accueillera le mardi 5 septembre 2017 de 13 h 30 à 16 h 30 à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Une liturgie de la Parole aura lieu le même jour à 16 h 30 en la chapelle de la résidence funéraire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à PIMO, l’organisme qui lui tenait grandement à cœur.
Messages de sympathie
Chers voisins,
Nous vous transmettons, ainsi qu'à votre famille, nos voeux de sympathies devant cette grande souffrance.
Denis Domingue et Yvon Tremblay
- Denis Domingue, le
5 septembre 2017
J'ai connue Nathalie il y a deux ans de sa. Elle était ma meilleure aime. Nous avons partagé de précieux moments. Elle restera toujours dans mon coeur. Elle était une femme courageuse et pleine de vie,dévouée et exceptionnel.
Je vous offre toute mes condoléances. XXX
- Élizabeth, le
4 septembre 2017
Moi et Natalia t'offrons nos plus sincères condoléances ainsi qu'à tes parents. Partir si jeune, c'est terrible. Nous sommes, par contre, soulagées que vous aviez pu faire vos adieux. Une petite consolation mais une consolation quand même. Nous pensons à toi Caroline et à parents aussi durant cette épreuve.
Ingrid et Natalia
- Ingrid Girard, le
4 septembre 2017
Je suis coordonnateur du service d'accompagnement à Pimo. À ce titre, j'ai eu à travailler avec Nathalie. Je l'ai d'ailleurs visité voilà trois semaines à l'hôpital en compagnie de notre directrice. Nathalie était hors-norme et surtout, elle était dédiée à la cause des gens les plus vulnérables. Avec force et convictions, il est arrivé qu'elle tienne tête à notre administration lorsqu'il s'agissait de défendre nos membres sur des questions de gestion. Femme de convictions et pour bien la saisir, il ne fallait pas regarder dans le sens de ses intérêts à elle, mais plutôt en direction de l'intérêt de ceux qu'elle défendait. C'est le souvenir que je garderai. Également, sur le terrain, en situation d'accompagnement, elle était protectrice et très professionnelle. Elle était grandement appréciée des membres et en leur nom à tous, je lui dis merci pour tous ce qu'elle a fait auprès d'eux. Mes condoléances à la famille, aux proches, aux amis et à tout ceux pour qui elle comptait.
- Daniel Valiquette, le
1 septembre 2017