À la Cité de la Santé de Laval, le 19 avril 2014, à l’âge de 68 ans, est décédé M. Nazaire Clément Poitras, époux de Mme Ghislaine Bélisle. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Martine (Paul Tousignant), Gervais (Nathalie Deslauriers), ses trois petits-enfants Lydia, Naya et Natan, ses deux sœurs Nora et Réjeanne, ses deux belles-sœurs Joanne (Joël Ryant) et Claudine, neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille vous accueillera pour les condoléances, le mardi 29 avril 2014 de 10 h à 11 h en l’église Saint-Noël-Chabanel (8560 rue de l’église, St-François, Laval, H7A 1K9)
Un service funèbre suivra à 11 h en l’église.
La direction des funérailles a été confiée à:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9838
En guise de sympathie, un don à la Fondation de la Cité de la Santé serait apprécié.
Messages de sympathie
C'est avec regret que nous avons appris le décès de Clément. Nous t'offrons toute notre sympathie. Nos pensées et prières t'accompagne.
- Lise et Mario Michaud, le
27 avril 2014
Tout est dit. Les mots n'y pourront rien. Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.
- LINA,MARCEL,MÉLANIE CASTONGUAY-BONNEAU, le
27 avril 2014
Clément, C ourage et bonté, deux mots qui te caractérisaient si bien L iens d'amitié tu as su tisser avec nous E ntouré de ton humour,tu ne t’apitoyais pas sur ton sort M arie notre mère du ciel, tu avais mis au premier plan dans ta vie E ternel, sera notre souvenir de ta présence N ous pouvions toujours compter sur ton âme serviable T outes(s) Clément nous t'avons trouvé un super de bon gars!
- Joane Corbeil, le
27 avril 2014
À vous tous la famille et aux Poitras qui vivaient près de chez nous en Gaspésie, je vous souhaite au nom de la famille Lorenzo Lapointe, nos plus sinçères condoléances. Nous avions rencontré Nazaire quand il est descendu à Mont-Louis et nous avons jasser avec lui. Toujours triste de voir partir les nôtres.
- fAMILLE LORENZO LAPOINTE, le
23 avril 2014
Je t'offre mes plus sincères sympathie en cette journée de tristesse. Mais je suis sûr que désormais il est heureux avec les siens,et il ne souffre plus. Je te revoie le 29 à bientôt Louise Durocher
- Durocher Louise, le
22 avril 2014
nous t'offrons nos sincères condoléances pour cette épreuve que tu vis en ce moment...courage et amitié .On se reverras a l'église ...a bientôt micheline et henri..xoxoxo
- miche et henri., le
22 avril 2014