En Alberta le 1er décembre 2015 à l’âge de 26 ans est décédé tragiquement d’un accident de voiture monsieur Nicolas Gauthier. Il laisse dans le deuil ses parents Louise (Sylvain) et Jocelyn (Annette), son frère Philippe (Mélissa), son amie de cœur Érika, ses grands-parents Marielle et André, feu Gaétane et feu Jean-Roch ainsi que plusieurs parents et de nombreux amis.
La famille recevra vos condoléances le samedi 12 décembre 2015 :
De 11 h à 19 h au Salon l’Orchidée.
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boulevard Cousineau
Saint-Hubert J3Y 7G5
Tel : 450 766-0503
Une liturgie de la Parole suivra en notre chapelle à 19 h.
Messages de sympathie
Sincères condoléances. Je demanderai la célébration d'une messe a la mémoire de Neeko. Qu'il repose en Paix dans l'attente de la Résurrection.
- Pierre C., le
13 décembre 2015
nos sympathies a toutes la famille nous ne pouvons être présent mais nous sommes en pensée avec vous bon courage mes amies de Eric et Alain lacourse cap chat pq.
- eric lacourse, le
12 décembre 2015
Je suis de cœur et d'esprit avec vous deux en ce jour de deuil et de tristesse,toutes mes condoléances a vous deux,la famille et les amis,mes parents seront la pour nous représenter et si je peut me rendre chez mes parents pour noël sois sur que je prendrai le temps d'aller te voir ,si c'est possible pour toi,alain et eric.JE T'AIME MON FRERE.
- alain lacourse, le
12 décembre 2015
Chère Huguette, Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, mes sincères condoléances. Dans la fleur de l'âge partir si tragiquement ne devrait tout simplement pas exister. Prends soin de toi et à bientôt ! Grosses bises et gros câlins. Lucie Proulx
- Lucie Prouls, le
12 décembre 2015
Nos sincères condoléances à toute la famille, nous sommes avec vous en pensées.
- Vanessa au nom du la famille Dumais Brunelle, le
11 décembre 2015
Philippe, nous sommes de tout coeur avec toi. Sincères condoléances à la famille et amis. De la part des collègues et de la direction de MAAX.
- Jacqueline Hamel, le
11 décembre 2015
Il n'y a probablement pas de plus grande douleur que de perdre un enfant.Puisses t-il de là-haut vous envoyer la force nécessaire pour continuer à voir la beauté de la vie et retrouver un équilibre afin de poursuivre votre chemin. Mes pensées seront avec vous en cette triste journée, bon courage à vous deux et à sa petite copine.
- nathalie pelletier, le
11 décembre 2015
bonjour louise desoler je suis a lexterieur je partage ta peine mes sympathie a toi et ta famille bon courage xx
- lise robert, le
11 décembre 2015
Bonjour mon message s'adresse à tous ceux qui ont eu la joie de connaitre Nico nous patagons mon fils mon épouse et moi-même votre très grande douleur soyez fort dans cette épreuve nos pensées vous accompagnent Gilles Lafrance
- Gilles Lafrance, le
11 décembre 2015
cher petit cousin toutes mes simpathie et courage sa ma beaucoup attrister maintenant ton ptit ange est a t cote pour leternite jtembrasse fort xxxx
- johanne quevillon, le
11 décembre 2015
Tout mes sympathiques a vous et le reste de votre famille qu il repose en paix Nicolas
- Esther, le
11 décembre 2015
Nos pensées les plus sincères sont avec toi et ta famille. Nous sommes désolés de ne pas être là lors de cette épreuve Mais nos pensées seront avec vous lors de cette dure épreuve.
- André Raymond et Josée Beaumier, le
10 décembre 2015
Mes sympaties à vous tous je partage votre peine votre souffrance mais dites vous bien qu il n est pas loin.il a un oeil sur vous ,amicalement
- Lynn dufresne , le
10 décembre 2015
De tout cœur avec vous à l'occasion de cette grande épreuve. Mes pensées positives vos vers vous.
- Huguette Massé, le
10 décembre 2015
C'est triste de perdre un enfant, surtout dans la fleur de l'aĝe. Il est maintenant libéré du fardeau de la vie et pourra te surveiller de là haut en te concoctant une chanson à la saveur de NEEKO. Tu as fait ton devoir de père, maintenant tu dois le laisser faire son devoir d'ange. Caroline, qui pense à toi xx Je suis désolée de ne pouvoir être à tes côtés pour cette période qui est le deuil. Te connaissant, tu passeras au travers avec une force que tu ne croyais pas avoir.
- Caroline Beaulieu, le
10 décembre 2015
J’ai appris avec tristesse le décès de votre fils Nicolas. Jocelyn et Annette, je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve et je vous souhaite bon courage.
- Eric Pepin, le
10 décembre 2015