Fleur Blanche

À la mémoire de

Nicolas KOVACS

1939 - 2017

Le 20 septembre 2017, à l’âge de 78 ans, est décédé M. Nicolas Kovacs (Miklos), conjoint de M. Jacques Trudel (Jeems). Outre son conjoint, il laisse dans le deuil ses enfants Suzanne, Béatrice et Olivier (Nicole), ses petits-enfants Pierre-Étienne, Véronika, Valérie, William, Bastien et Hubert, ses arrière-petits-enfants Aliya et Félix, la mère de ses enfants Maria Arany, son frère Kornel, ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 30 septembre 2017 de 12 h à 14 h à la :

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635 boulevard Curé-Poirier Ouest

Longueuil, Québec  J4J 2H8

Tel : 450 677-5203 

Une cérémonie suivra à 14 h en la chapelle de la résidence funéraire.

Au lieu de fleurs, les gens qui le désirent sont invités à se joindre à la famille dans un restaurant à déterminer et payer leur addition.

Selon ses volontés, habillez-vous simplement et avec de la couleur. 

Messages de sympathie

Mes meilleurs voeux pour la famille, jo csaladi barat voltal Miklos, halas vagyok

- Andre Papp, le 8 janvier 2018

Toutes mes sympathies Jacques ! Reçois pleins d'amour de tous ceux qui t'aime en cette épreuve Rév Alain Gagnon de Québec

- Alain gagnon, le 1 octobre 2017

Dear Jeems, Wishing you peace to bring comfort, courage to face the days ahead and loving memories to forever hold in your heart. My deepest sympathy. My heart is with you.

- Claire Souliere, le 30 septembre 2017

Sympathies sincères à toi et à la famille Kovacs, nous partageons ta peine et te souhaitons de la vivre avec sérénité.

- André C. Trudel et Ginette L., le 28 septembre 2017

Cher Jacques C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Nicolas Toutes mes condoléances. Je suis avec toi en pensée.

- Gisèle. Trudel, le 28 septembre 2017

Bonjour Marika, Quelle triste nouvelle ! Saches que je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Ce sont des moments difficiles à vivre mais oh combien rassembleurs en dépit de tout. J'apprécie que le faire-part de décès rappelle que NIcolas était joyeux et optimiste et surtout qu'il avait un âme d'artiste. C'est ainsi que je l'ai connu. Je trouve tout à fait symbolique qu'il nous quitte en ce début d'automne avec sa palette de couleurs qui émerge de la nature. C'est bien ce que vous - la famille - recherchez, que les funérailles et les souvenirs soient toutes en couleurs. Et, c'est ce que je vous souhaite, même à distance, à toi, tes enfants et ta famille élargie. Anne-Marie Poulin (Québec)

- Anne-Marie Poulin, le 28 septembre 2017

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Mes sympathies à toi et à la famille Kovacs.

- Claude Trudel, le 28 septembre 2017

Mes sympathies a vous tous! Sachez que Nicolas sera toujours graver dans mon cœur. Un homme si bon, sympathique et rempli d'amour. Malheureusement je ne voyais pas Nicolas très souvent mais il avait toujours de bons mots et nous avions toujours de belles conversations. Je vous dit a tous: Courage, il veillera toujours sur vous de la-haut.

- Francine Trudel (nièce a Jeems), le 28 septembre 2017

We are so sorry to hear about Nicola's passing. He was such a rock in your life. May he rest in peace. Robert & Harald

- Robert Waldren, le 28 septembre 2017

"Que votre coeur ne se trouble point; que votre coeur ne s'alarme point; je veille sur vous." Que la Paix de Jésus t'accompagne.

- David Fines, le 27 septembre 2017

Nous sommes de tout coeur avec toi. Nous vous souhaitons nos sympathies à toi et à la famille de Nicolas. Nous penserons à vous samedi et dimanche lors de notre messe nous aurons une pensée spécialement pour vous.

- Ginette et Claude Trudel, le 27 septembre 2017

Je tiens à vous souhaiter mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous en journée qui vous sera surement difficile. Sincèrement Serge Morin

- Serge Morin, le 27 septembre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt