C’est avec regret que nous vous annonçons le décès de Mme Nicole Pellerin survenu le 4 mars 2018, à l’âge de 72 ans, à l’Unité des soins palliatifs Champlain, à Brossard. Nous saluons le courage démontré par Nicole qui a souffert physiquement et moralement pendant de nombreux mois.
Elle laisse dans le deuil son conjoint Ed Myles, sa soeur Jocelyne et son frère Richard (Ginette Belleville) ainsi que plusieurs autres parents, nièces, cousins et cousines et amis ici au Québec, en Ontario et en Floride. Originaire de Montréal, Nicole a vécu pendant 41 ans en Ontario. Elle est revenue au Québec il y a un peu plus d’un an.
La famille accueillera parents et amis le dimanche 25 mars de 14 h à 17 h. Un hommage lui sera rendu au salon, à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest,
Longueuil
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer ou à la Fondation de l’Hôpital Charles-LeMoyne.
La famille remercie grandement les membres du personnel du CLSC Samuel-de-Champlain de Brossard et de l’Unité des soins palliatifs Champlain pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances Jocelyne. C'est toujours une grande épreuve de perdre un membre de sa famille. En cette période triste, mes pensées vont vers toi. Bon courage
Avec amitié
Raymond
- Raymond Godbout, le
22 mars 2018
Je désire offrir mes condoléances à toute la famille et particulièrement à Jocelyne, une ex-collègue d'Hydro-Québec que j'ai côtoyé durant de nombreuses année.
C'est toujours une grande épreuve de perdre un membre de la famille. En cette période triste, Jocelyne, mes pensées vont vers toi. Bon courage
Avec amitié
Raymond
- Raymond Godbout, le
22 mars 2018
Desolee d’apprendre le deces de ta soeur. Je pense a toi durant cette difficile periode. Je te croyais en Floride.
Dommage de communiquer avec toi seulement au moment d’un tel evenement. En avril je retourne au Quebec et j’essaierai d’organiser un lunch avec Rachel.
Bon courage
Lise Morin
Sunny isles Floride
- Lise Morin, le
21 mars 2018
Dear Ed,
I want to offer my deepest condolences to you and Jocelyne
No matter how prepared you think you are for death of a loved one, it still comes as a shock and, it still hurts very deeply.
Nicole suffer a lot and now she is at peace.
May the passage of time heal your grief.
Unfortunatly, I will not be able to assist the funeral ceremony but I will be with you in thoughts.
- Gilles Provost, le
18 mars 2018