C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Noëlla Desrochers, survenu à Saint-Lambert, le 12 juin 2017, à l’âge de 94 ans. Elle était l’épouse en premières noces de feu Lionel Castagner, en deuxièmes noces de feu Armand Hamelin et en troisièmes noces de feu Alfred Côté.
Elle laisse dans le deuil ses filles Nicole, France (Gilles) et Ginette (Claude) Castagner, ses neveux et nièce ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la :
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
Le mardi 27 juin 2017 de 15 h 30 à 19 h 30. Une Liturgie de la Parole en son honneur suivra, dès 19 h 30, en la chapelle de la résidence funéraire.
Messages de sympathie
C'est avec tristeste que je serai avec vous Mardi le 27 Juin pour un dernier homage a ma tante Noella,
Je prie pour que Dieu vous donne la fource et le courage dans ces heures difficiles
Carole Desrochers
- Carole Desrochers, le
26 juin 2017
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle qui est celle du décès de votre mère. Je vous offre toutes mes condoléances ainsi qu'à la famille et aux amis. Je suis le le neveu et filleul de son mari Alfred et votre mère était ma marraine. J'ai de bons souvenirs de jeunesse de ma tante et ces souvenirs sont encore bien présent en moi. Même si on s'était perdu de vue ces dernières années, la perte de quelqu'un qu'on a bien connu est toujours douloureux. Mes pensées vous accompagnent.
- Martin Côté, le
25 juin 2017
Chère France,
A toi, Nicole, Ginette et Gilles, nos plus sincères condoléances à l'occasion du départ de Noëlla, une maman et une belle-maman remarquables qui laissera à jamais de doux et mémorables souvenirs. Nos pensées et nos prières vous accompagnent.
Thérèse et André
- Thérèse et André Nault, le
21 juin 2017
Je viens d'apprendre le décès de votre maman, j'offre mes sympathies à toute la famille.
Je suis la nièce d'Alfred Côté, je voyais souvent votre mère au Lac-des-Aigles et à Squatec. Je garde un bon souvenir d'elle.
- Nicole Côté, le
21 juin 2017
Je suis peinée d'apprendre le décès de ma tante (je suis la nièce de son mari Alfred). La perte de sa mère peu importe l'âge, est un grand chagrin. Que les beaux souvenirs que vous avez avec votre mère puissent alléger votre peine en ces moments mêlés de tristesse et de souvenirs heureux. Je garde un bon souvenir de votre mère et je vous offre mes plus sincères condoléances.
- FRANCINE CÔTÉ, le
21 juin 2017