Le 30 aout 2019, dans le confort de sa maison, Paul s’est éteint paisiblement.
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Robert (Geneviève), Michel (Patricia), Pierre (Marie), Danielle, Guy (Chantale) et Christiane (Philippe) de même que de nombreux neveux, nièces et amis.
On n’oubliera pas l’humour et le dévouement de Paul, son amour des enfants, des animaux et de la nature. Ses amis et collègues d’Air Transat se souviendront aussi de sa participation au groupe Turbulence dans lequel il était batteur.
La famille et les amis se réuniront cet automne pour déposer ses cendres à côté de celles de ses parents, Claire Trudeau et Yvon Jasmin, au cimetière de Saint-Laurent.
Nous remercions sincèrement le personnel du département de pneumologie de la Cité de la Santé, celui des soins palliatifs du CLSC Lucie-Papineau de même que toutes les infirmières Serenis qui l’ont accompagné avec respect et dévouement jusqu’à son dernier souffle.
Messages de sympathie
Je suis attristé de savoir qu'il est parti mais soulager de savoir ses souffrances terminées.
Toutes mes plus sincères condoléances
Diane Jodoin
514-241-7266
- Diane Jodoin, le
18 octobre 2019
Mon beau Paul faire de la musique avec toi c'était une fête à chaque fois...j 'espère que tu joues de la batterie pour tes parents qui aimaient tant t'entendre...repose enfin et en paix je ne t'oublierai jamais bye Buddy ton Aretha Peggy.... Merci pour avoir pris soin de moi durant nos durs épreuves...un jour on se reverra
- Peggy Lynch, le
16 septembre 2019
Je m’excuse du retard. Nous vous offrons nos condoléances et toute notre sympathie a l’occasion du décès de votre frère Paul. Paul me téléphonait de temps en temps et on piquait une bonne jasette en parlant du bénévolat.
De la part de la famille Charette.
- Monique Charette, le
13 septembre 2019
Bonjour à toute la famille,
France, Alexandra, Xavier-Anthony et ma soeur Jocelyne se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances pour le décès de Paul.
Nous conservons de lui de bons souvenirs lors de nos nombreuses rencontres au cours de notre jeunesse à Old Orchard, Cartierville et Oka.
Nos pensées sont avec vous toutes et tous
Jean Pierre Mathieu
- Jean Pierre Mathieu, le
9 septembre 2019
À toi, chère Danielle, aux tiens pour les quelques uns que j'ai eu le plaisir de rencontrer, je souhaite que le départ de Paul, qui fait maintenant sa vie ailleurs, vous laisse le coeur en paix. À l'écoute de la musique de la vie. Celle de votre choix !
En toute sympathie !
Lucie
- lucie gauvin, le
8 septembre 2019
Je devais visiter Paulo mais le temps nous a manqué. Je voulais lui dire Bravo Paulo pour ton courage
Et ta détermination pour être resté chez vous dans tes derniers miles. Ta route dans cette vie n'a pas été facile, semée d'embûches et de déception, j'espère que dans un monde meilleur que tes qualités et ta bonté seront recompenées Tu peux etre certain que tes frères et sœurs ont beaucoup de chagrin de perdre un Mohican. Mais il n'y a qu'une justice sur terre nous allons tous te rejoindre.
Mes condoléances belles sœurs et beaux frères et je ne peux oublier Josee les beaux jours à Old Orchard.
Marie Barbeau
- Marie Barbeau, le
6 septembre 2019
Mes sincères condoléance!
Marie-Pierre Chapleau
- Marie-Pierre Chapleau, le
5 septembre 2019
J'ai eu le plaisir de m'occuper de Paul dans ses derniers jours, qu'il reste en paix. mes prières de sympathie et d'amour sont avec vous votre belle famille. Que Dieu vous bénisse. Michel garde la tête haute et trouve la paix en toi-même tu es une personne merveilleuse et ton frère est en paix maintenant
- Mandi Rosenthal, le
4 septembre 2019
À la belle famille des Jasmin,
Je garderai toujours en mémoire d’excellents souvenirs de ma rencontre et mes années d’amitié avec Paul. Je repense entre autres aux nombreuses soirées passées à pratiquer les tounes de Turbulence dans le sous-sol de la maison familiale où, toujours, il était heureux qu’on se rassemble et où, chaque fois, M. et Mme Jasmin nous accueillaient avec le sourire et beaucoup de patience, on a dû leur casser les oreilles par moment!
Paul m’a « recruté » comme l’une des chanteuses du band, dès ma première journée de travail chez Transat, alors qu’il venait de se présenter. Tout un accueil!
Sa voix rauque, sa grande générosité, son amour de la musique, de la famille et de la fête le rendaient unique. Ti-Paulo, tu resteras bien vivant dans mon cœur et je t’y fait une belle place.
À toute la famille, courage et sérénité. Une pensée toute spéciale à Mélanie, collègue et amie d’université.
Sincères condoléances,
Pascale Bouchard
- Pascale Bouchard, le
4 septembre 2019
Mes sincères condoléances!
- St-Arnaud Steven , le
4 septembre 2019