A Brossard, le 25 novembre 2021, est décédée à l’âge de 92 ans et 11 mois, Madame Pauline Deschamps Lachance, épouse de feu Georges Henri Lachance. Madame Deschamps aimait la vie et a maintenu jusqu’au bout son combat contre la leucémie.
Elle laisse dans le deuil sa fille Danielle et son fils Robert (Danielle), ses petits-enfants, Jean-François, Simon et Sarah, sa sœur Jacqueline, ses neveux et nièces, cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel de l’unité de soins palliatifs du CHSLD Champlain à Brossard pour leur soutien et leurs soins de fin de vie empreints d’humanité ainsi que le personnel de l’unité de soins de la Résidence SEVA à Candiac.
Les services funéraires ont été confiés à :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Une cérémonie religieuse à la mémoire de Madame Deschamps aura lieu au Centre Communautaire La Résurrection, situé au 7685, Boul Milan à Brossard (Paroisse de la Résurrection) samedi le 11 décembre à 11h00.
Messages de sympathie
Le décès de notre très chère amie, Pauline, nous a profondément attristés.
Nos plus sincères condoléances s'adressent à Danielle, Robert et à tous leurs proches.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
2
- Colette et Fernand Santerre, le
12 décembre 2021
Le départ de Pauline nous touche beaucoup. Nous retiendrons d’elle son sourire, positivisme et sa joie de vivre. Nos plus sincères condoléances.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Jacques, Isabelle et la famille , le
11 décembre 2021
Toutes mes sympathies, je pense à vous. Ce départ me touche et me ramène à mon enfance et à ma jeunesse où tante Pauline prenait place.
- Claire Lemieux, le
5 décembre 2021
Mes plus sincères condoléances. Je vous apporte un message de paix, de réconfort et d'amour. Je vous retiens dans mes pensées et mes prières.
Suzanne Drolet
- Suzanne Drolet, le
1 décembre 2021
Toutes mes sympathies à toute la famille.
Colette Bédard
- Colette Bédard, le
1 décembre 2021
Profondément attristés par le départ de Pauline une femme au rire communicatif, au courage extraordinaire et réellement inspirante, elle restera pour toujours présente dans nos pensées et dans nos coeurs.
- Claude Stordeur et Béatrice Dom Résidence Soleil Brossard, le
1 décembre 2021