C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Pauline Vaillancourt Savoie, survenu le 18 avril 2024, à l’âge de 83 ans. Elle était l’épouse de feu monsieur Paul-André Savoie.
Elle laisse dans le deuil sa fille Caroline (François), son petit-fils Alexis, sa sœur Jacqueline, son beau-frère et ses belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 25 mai 2024, de 9h30 à 12h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
À 14h30, une cérémonie religieuse sera célébrée à l’Église Saint-Sylvain située au 750 Boulevard Saint-Sylvain, Laval.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de la Sérénité, où Madame Vaillancourt Savoie a terminé ses jours dans la douceur et la dignité.
La famille tient à remercier chaleureusement toute l’équipe de soins de cette Maison.
https://www.msplaval.ca/fr/faire-un-don-2
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Messages de sympathie
Je t’offre toutes mes sympathies à toi et ta famille. Je sais ô combien ta maman etait précieuse pour toi. Elle sera toujours dans ton coeur. Bon courage au travers de cette epreuve
Sincerement
Sandrine, Zoubeir
- Sandrine Laprun, le
24 mai 2024
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et sommes avec vous dans ces moments difficiles. Nous sommes certain qu’elle vous admire et
Veille sur vous tous de là où elle est !
- Jean-Pierre et Suzanne , le
14 mai 2024
C'est avec tristesse que j'acceuil le décess de Pauline si près du départ de Paul André.
J'offre à la famille mes plus sincères condoléances.
J'ai de bons souvenir de Pauline pendant ma jeunesse, au moment ou sa famille ma aceuillie chez eux pendant de maladie de ma mère!
La vie semble si courte et la fin si abrupte.
- Ronald Vander Haeghe, le
4 mai 2024
Mes sympathies et bon courage. Une étape a la fois, elle restera avec vous dans votre coeur et est parmi vous.
Elle a été retrouver son amoureux et est bien maintenant. Ne vous inquiétez plus d'elle, elle vous regarde et vous admire.
De tout coeur avec vous
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Patricia , le
3 mai 2024
Nous avons connu vos parents par le biais de Gérard Séguin et Suzanne Cadieux. Nous les avons rencontrés à quelques reprises lors d’activités organisées par Gérard, le ski de fond et le vélo. Nous avons été à leur chalet du lac Taureau il y a fort longtemps et ils nous ont fait visiter des lieux à St-Michel-des-Saints plus récemment.
Monique et moi vous offrons à vous tous et toutes nos plus sincères condoléances. Et nous espérons que les bons souvenirs et moments passés auprès d’eux apaiseront votre peine. Bon courage. Nos pensées sont avec vous tous et toutes.
- Monique et André Paul, le
28 avril 2024
C'est avec grande tristesse que nous avons apprit le décès de Pauline. Ta mère était une grande dame que nous avons beaucoup apprécié. Restons uni Caroline. Bon courage.
- Carole, Jean-Claude et les filles , le
27 avril 2024
Je vous offre mes condoléances les plus sincères, et je suis en pensé avec vous pendant ce moment difficile.
Aussi, comme l'a dit notre cousine Anne-Marie, si vous avez besoin de mon aide pour quoi que ce soit, je serai disponible.
- Cousin Pierre-André, le
27 avril 2024
Je crois pouvoir dire que tu as eu des parents formidables, attentionnés et présents. Si je ne me trompe pas et que c’est bien le cas, chéris ces beaux et bons souvenirs qui sont les tiens et ta vie fera le reste.
Ils seront toujours dans ton cœur et sur une étoile pour veiller sur toi et les tiens. N’oublies pas que tu as aussi une famille élargie et que, si tu as besoin, nous sommes tous là pour toi.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Cousine Anne-Marie , le
26 avril 2024