C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Pierre Brodeur, survenu le 26 avril 2023, à l’âge de 83 ans. Il était l’époux de madame Louise Octeau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Daniel (Nancy) et Sylvie (feu Luc), ses petits-enfants Benoit (Virginie), Mathieu (Virginie), Alexandre (Frédérique) et Pascal (Kim), ses arrière-petits-enfants Léa, Xavier, Adeline, Isadora, Zak, Robin, Nelligan et Ti-Loup, ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 14 mai 2023, de 13 h à 16 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Une cérémonie sera célébrée à 16 h ,
en la Chapelle de la Résidence funéraire Curé-Poirier.
La famille tient à remercier l’équipe des soins du CLSC Longueuil Ouest.
Messages de sympathie
Profondes Sympathies.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- La famille Dubé, le
12 mai 2023
Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve qui est difficile. Nous sommes certains que Pierre est entre de bonne main, il veille sur vous, et nous demandons a Dieu de prendre en considération nos prières pour vous protéger de cette douloureuse perte. Avec amour.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Robert Octeau et Liane Wong, le
9 mai 2023
Je suis de tout cœur avec vous pour ce passage. Mes condoléances . Mes plus douces pensées vont vers vous x x
- Nathalie, Marc-André Octeau et les 4 enfants ✨, le
28 avril 2023
Étant à l’extérieur du pays au moment des funérailles, nous désirons vous transmettre nos douces pensées en ces instants si difficiles! Nous gardons de beaux souvenirs de Oncle Pierre et espérons que la fin de ses souffrances apporteront un peu de baume à votre peine. Avec tendresse ❤️
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
4
- Michel, Marie-Chantal, David et Daphnė Octeau , le
28 avril 2023