C'est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de Pierre Ouimet le 16 septembre 2020 à l'âge de 56 ans.
Outre sa conjointe Céline Métivier, il laisse dans le deuil sa mère, Zita Pineault, sa sœur Danielle (Sylvain Joly) et leurs enfants (Jonathan et Marie-Ève), la grande famille de sa conjointe, Mimi sa précieuse chatte-muse, les nombreuses personnes qui l'aimaient ainsi que toutes celles et ceux qui ont eu le privilège d'avoir bénéficié de son talent de photographe.
La famille tient à remercier le personnel des soins intensifs de l'hôpital Royal Victoria pour leur dévouement, en particulier l'infirmière Patricia Bondu qui a su lui prodiguer les derniers soins avec une grande délicatesse et qui a accompagné la famille jusqu'à la fin.
Selon les souhaits de Pierre, il n'y aura pas de cérémonie. Un évènement-souvenir aura lieu à une date ultérieure lorsque la situation le permettra.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC ou à un organisme communautaire de votre choix.
Messages de sympathie
Mes condoléances à la famille, à Mimi. Que ton talent de photographe te permette maintenant Pierre d'apprécier les magnifiques et indescriptibles paysages que tu verras dorénavant. Nous étions tous beaux et belles dans tes yeux.
- S. E., le
11 octobre 2020
Nos plus Sincères Sympathies.
Le Soleil s'est couché sur une vie bien remplie...
Mais il continu de briller dans le Jardin des Souvenirs...
- Sylvie & Daniel Joly , le
26 septembre 2020
nos sympathies lors du deces de ton copain Pierre Ouimet ,c,est jeune a cette age la.
et encore mes condoleances . andre et diane
- andre metivier, le
26 septembre 2020
It is a sad that Pierre has passed. He will be greatly missed; his wonderful smile, his zest for life, his wonderful personality and so much more!!!
Know that we think of all of you at this time of loss and join you in your grief.
All our love.
- Shannon and Steve Kane, le
26 septembre 2020
Chère Céline, je tiens à t'exprimer encore mes plus sincères condoléances. Même si le contexte ne se prête pas aux retrouvailles, saches que j'irai me recueillir et te soutenir dès que tu le voudras et où que tu le souhaiteras. En attendant bon courage, je sais que tu es bien entourée mais j'imagine toute la peine que tu as et je voudrais la partager pour t'en enlever mais c'est pas comme ça que ça fonctionne. À bientôt!
- Jacques Desmarais , le
25 septembre 2020
Cette perte me touche beaucoup pour l'avoir vécu à 2 reprises dans ma vie. Je te souhaite de vivre ta peine en pleine conscience tout en étant bien entouré. N'hésites pas à aller chercher tout le soutien nécessaire pour passer à travers cette épreuve unique...
- Linda Dery, le
25 septembre 2020