C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Raymond Dufresne, survenu le 6 septembre 2021, à l’âge de 91 ans. Il était l’époux de feu madame Denise Boudreau.
Il laisse dans le deuil ses enfants Michel (Françoise), Louise (Paul) et Benoit (Marie-Pierre), ses petits-enfants Benjamin, Magalie, Nicolas, Jérémie, Samuel, Philippe, Grégoire et Léa, ses neuf arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 24 octobre 2021 de 13 h à 16 h à la:
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau, Longueuil
J3Y 7G5
Une cérémonie suivra à 16 h en la chapelle de la réseidence funéraire. Pour y assister viturellement, veuillez cliquer sur le lien au bas de la page.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital Pierre-Boucher.
La famille tient à remercier l’équipe des soins de l'hôpital Pierre-Boucher et du CLSC Simone-Monet-Chartrand pour leur attention spéciale et leurs bons soins.
Messages de sympathie
mes condoleances a tout la familles c est bien de valeur que je ne pouvais pas etre present mais j ai vu la ceremonie avec mon conputer j oublierai jamais ca
- gerard pitre, le
24 octobre 2021
Nous pensons à vous tous en ce moment triste. Que les souvenirs que vous avez avec eux vous consolent un peu. Nous vous envoyons des pensées positives.
Francine et François
- Francine Proulx, le
6 octobre 2021
Les membres de ta grande équipe t'offre leurs sympathies.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
2
- Mireille Guay, le
28 septembre 2021
Toutes ma sympathie et mes condoléances. J'ai bien connu Mr Dufresne. C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris son décès. Je garderai toujours en mémoire sa bonne humeur, son intelligence et sa cordialité. Courage à toute sa famille et ses amis
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
2
- Yahia Cherif Tewfik, le
17 septembre 2021
Mon conjoint se joint à moi pour vous offrir toutes nos sympathies. Nos pensées les plus sincères pour vous aider à dépasser l’immense vide laissé. Nous vous souhaitons que vous reviennent rapidement à la mémoire tous les moments les plus doux, heureux et tendres que vous avez vécu avec ton père
- Mireille Guay, le
17 septembre 2021
Sincères Condoléances
Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute ma sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.
- Ginette Bourret, le
16 septembre 2021
Mes sincères condoléances à vous et vos familles .....
Raymond repose toi et fait un gros câlin à Denise.
- Marcelle Dumais, le
15 septembre 2021