C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Raymond Laverdure survenu à Laval, le 5 septembre 2020, à l’âge de 87 ans. Il laisse dans le deuil ses filles : Johanne (Louis Dorais), Caroline (feu Benoit Allard), ses petits-enfants ; Marie-Christine (Jonathan Lowe), Fanny, Olivier (Marie-Hélène Gauthier), Janick (Louis-Philippe Dorval), William et ses arrières petites-filles ; Viviane et Alexandrine.
Ses filles tiennent à remercier le personnel des soins palliatifs de l’hôpital Cité-de-la-Santé de Laval pour leurs bons soins et leur dévouement auprès de leur père.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Institut de Cardiologie de Montréal.
À cause de la situation actuelle, les funérailles se dérouleront au printemps prochain, nous vous tiendrons au courant pour la suite des évènements.
Messages de sympathie
Le temps ne peut effacer les trésors que l’on porte dans nos cœurs, ni atténuer le souvenir des moments partagés avec les etres aimés. Ceux qui nous sont chers vivent dans nos cœurs pour l’éternité. Ils vivent en nous pour nous aider.
- Denise et Daniel Dupont, le
13 septembre 2020
J’offre mes condoléances pour le décès de votre papa. Perdre un être cher laisse un grand vide, mais que les bons souvenirs vécus avec Raymond vous réconfortent et demeurent en vous éternellement . Avec toute l’affection que vous avez besoin, je pense à vous.
- Micheline Corbeil , le
11 septembre 2020
Une autre étoile brille dans le ciel et c'est celle de ton père ! Parfois juste la regarder nous donne le courage de continuer notre vie avec tout l'amour dont nous avons besoin.
- Vyviann, le
11 septembre 2020
Aucune parole ne peut consoler dans ces circonstances afin d'adoucir la confrontation à cet ultime mystère. Je souhaite que petit à petit, ayez confiance, le deuil trouve son sens. Il vous guidera dans la patience et dans l'amour.
Affectueusement,
- Diane Prévost, le
10 septembre 2020
Nos plus sincères condoléances à toutes deux ainsi qu'à vos familles...
Oncle Raymond a toujours été très important dans nos vies, tant au Québec qu'en Floride.
Nous sommes heureux d'avoir pu le voir une dernière fois aux soins palliatifs!
Denise et Pierre xoxo
- Denise Laverdure, le
10 septembre 2020