C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Réjeanne Demers, survenu le 16 janvier 2021, à l’âge de 90 ans.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Francine, feu Michelle (Réjean) et François, ses petits-enfants Nathalie (Eric), Isabelle, Alix (Eric), Patrice (Geneviève), Hubert, Etienne (Stéphanie), ses sept arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs parents et amis.
En raison des circonstances actuelles, les funérailles se tiendront en privé.
Une cérémonie hommage virtuelle aura lieu le dimanche 7 février 2021 à 15 h , pour y assister veuillez cliquer sur le lien au bas de la page.
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Messages de sympathie
Chers Francine et François nous vous offrons ainsi qu'à vos familles et celle de Michelle nos plus sincères condoléances pour le décès de votre maman.
C'est avec une grande tristesse que nous vivons le départ de Réjeanne qui marque la fin d'une génération.
Souhaitons qu'elle soit auprès de Dieu et réunie avec ses Êtres chers et puisse t'elle veiller sur ses enfants, ses petits-enfants et arrière petits-enfants. Vous êtes sa plus belle contribution de son passage parmi nous.
Nos pensées sont avec vous tous en ce moment douloureux.
Claudia & Serge
- Claudia Baldassarri et Serge Godbout, le
6 février 2021
Toute mes sympathies a toi et ta famille .
Josee S. Xxxx
- Josee Sabourin, le
21 janvier 2021
On n’est avec vous durant ces temps difficile malgré le confinement
- Huguette et André Francoeur , le
21 janvier 2021
J’adresse mes condoléances à vous et à votre famille pendant cette période de chagrin. La Bible donne un réel espoir et promet que votre bien-aimé reviendra bientôt à la vie dans un paradis paisible sur la terre. (Jean 5:28, 29)
- Gail Ellis, le
21 janvier 2021
Une pensée pour toi.
Nous n'oublions jamais notre mère et notre mère ne nous oublie jamais. Chacune demeure dans le cœur de l'autre. Elle continue à nous faire signe et à nous soutenir même si nous ne la voyons plus directement avec nos yeux.
Mes sympathies
- Cécile, le
21 janvier 2021