Le 27 novembre 2016, à l’âge de 89 ans, est décédé M. René Marchand, époux de Mme Yolande Ponzo. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Robert (Astrid) et Viviane (Michel), ses petits-enfants Gabrielle, Nicolas, Jérémie et Florence, ses frères et sœurs ainsi que parents et amis. La famille recevra les condoléances le dimanche 4 décembre 2016 de 10 h 30 à 13 h 30 à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635 boulevard Curé-Poirier Ouest
Longueuil, Québec J4J 2H8
Tel : 450 677-5203
Vos messages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher.
Messages de sympathie
Je viens d'apprendre le décès de ton beau père,
Je souhaite offrir mes sincères condoléances à ton mari et à votre fils Nicolas, ainsi qu'à toute la famille et amis proche. Je pense à vous dans ces moments difficiles.xo
- Francine Lauzon, le
4 décembre 2016
Samedi 3 décembre 2016,
Bonjour Robert, dans un premier temps je souhaiterais t'offrir mes plus sincères sympathies à toi, ta mère, ta sœur ainsi que tous tes proches à la suite du récent décès de ton père. Je veux que tu saches que je ferai l'impossible pour aller t'offrir mes condoléances en personne dimanche le 4 décembre sauf que tu dois savoir que mon véhicule a été accidenté pas plus tard que samedi soir le 3 décembre bien que celui-ci était pourtant bien garé dans mon garage intérieur. Je t'expliquerai un jour...je t'envoie ce message au cas où, justement, il me serait impossible de me déplacer dimanche après-midi. Bon courage Robert dans cette épreuve et à bientôt j'espère.
- Normand Laurin, le
3 décembre 2016
Triste nouvelle ! Je vous transmets mes sincères condoléances à toi et ta famille.
Perdre un membre de sa famille c'est une partie de nous qui disparaît ....
François / Ginette Joly
- FRançois joly, le
3 décembre 2016
Mes condoléances à vous!
Puissiez-vous trouver du réconfort dans la foi de pouvoir se retrouvé un jour avec toute nos famille. Et vivre ensemble pour l'éternité.
- Carmen Breton, le
3 décembre 2016
Nous avons eu la joie de connaître René et avons pu apprécier son sourire, sa gentillesse et son exemple d'amour envers sa femme et ses amis.
Il restera toujours dans nos cœurs.
Nous pensons bien à vous et prions pour que ces instants de grande tristesse fassent bientôt place à la paix et aux doux souvenirs des moments partagés avec lui.
Sincères condoléances,
- Valérie et Xavier Grolaud, le
3 décembre 2016
Mes sincères sympathies à toute la famille
- Claire De Sève, le
2 décembre 2016
Chère Yolande,
Huguette se joint à moi pour t'apporter nos sincères condoléances et notre soutien ainsi qu'à chaque membre de votre famille.
Que de bons souvenirs nous reviennent de toutes les occasions que nous avons partagées avec toi et René...depuis nos premières rencontres à la branche d'Hochelaga jusqu'à nos fêtes à la paroisse de Longueuil. Quel joyeux vivant il faisait notre frère Marchand. Vous avez toute notre reconnaissance pour votre exemple et votre amour de l'Évangile éternel de Jésus-Christ.
- Georges et Huguette Bourget, le
2 décembre 2016
Mes plus sincères condoléances !
Je me souviens bien quand nous faisions partie de la chorale et que nous allions chanter dans les centres pour personne âgées il leur partageaitsa joie de vivre etil aimais être en leurs compagnies
Je vous aime beaucoup ma petite sœur.,
- Mireille BEMEUR , le
2 décembre 2016
Je t'offre mes sincères condoléances. Perdre un être cher est un moment pénible à passer.
Bon courage
- Lauraine, le
2 décembre 2016
Merci encore René d'avoir illuminé ma vie de ton sourire et ta bonne humeur en toutes circonstances. Paix à ton âme. Ce n'est qu'un au revoir.
- Sandra Avila, le
1 décembre 2016
LA MORT EST UNE SÉPARATION TEMPORAIRE
« Lorsque je parle à ces personnes en deuil, qu’ont-elles perdu ? Leurs parents et leurs amis ne sont séparés de leur corps que pour peu de temps : leur esprit, qui existait avec Dieu, a quitté son tabernacle d’argile pour peu de temps seulement et ces esprits se trouvent maintenant dans un lieu où ils peuvent vivre ensemble comme nous le faisons sur la terre. »
« L’espérance de voir mes amis le matin de la résurrection réjouit mon âme et me permet de faire face aux maux de la vie. » Joseph Smith.
Recevez nos sincères condoléances !
France & Léo CARON
- France & Léo CARON, le
1 décembre 2016
M. René Marchand que nous avons eu la chance de connaître était un homme extra ordinaire que j'appréciais beaucoup.
Nos sincères condoléances
Jean et Francine Marsan
- Jean Marsan, le
1 décembre 2016
En mon et de mon épouse Ghislaine nos plus sincères condoléances à toi et toute ta famille.
Guy Lalonde.
- Guy Lalonde, le
1 décembre 2016