Le 30 janvier 2014, à l'âge de 88 ans, est décédé M. Rhéal Gravel époux de feu Mme Georgette Jacques. Il laisse dans le deuil ses enfants André, Pierre (Jocelyne), France (André), Diane (Réjean) et Normand (Diane), ses 9 petits-enfants ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le dimanche 2 février de 11h à 11h30 à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boulevard Cousineau
Saint-Hubert (Québec) J3Y 7G5
tél: (450) 766-0503 fax: (450) 766-0481
Une liturgie de la Parole suivra à 11h30 en la chapelle de la résidence funéraire.
Messages de sympathie
Bonjour France, Je suis de tout coeur avec toi. Prends bien soin de toi Nicole Boileau
- Nicole Boileau, le
3 février 2014
Chère France, je vous présente mes plus sincères condoléances pour le décès de votre père et prends part à votre profonde douleur. Que son Ame repose en paix.
- Georges Gereige , le
3 février 2014
Bonjour France, En ces moments douloureux, je tenais à te transmetre mes plus sincères condoléances. En ces moments difficiles, saches que mes pensées sont pour toi et ta famille. Il faut laisser passer le temps pour que les bons souvenirs reviennent et apaisent les souffrances. Amicalement, Lucie Bourgeois, t.a., SQ Courage
- Lucie, le
3 février 2014
Contrairement à mon habitude, ces situations me laissent toujours sans mots alors: Mes condoléances France :-|
- Marc Beausoleil, le
31 janvier 2014
France, Perdre un être cher n'a jamais été une chose facile. En cette douloureuse circonstance, je te transmets mes condoléances les plus attristées.
- Pierre Kaleu, le
31 janvier 2014
Ma chère France, C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de ton père. Je tiens à t’offrir à toi et ta famille mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles. Perdre un être cher, plus particulièrement son père, c'est toujours une épreuve qu'il nous est difficile de surmonter, mais saches que les membres de l’équipe du Service de l’analyse-conseil sont à tes côtés.
- Martin Rioux, le
31 janvier 2014
Juste un mot pour t’offrir toutes mes sympathies en ces moments difficiles. Bon courage.
- Bouchard Jacquelin, le
31 janvier 2014