Fleur Blanche

À la mémoire de

Roger Boudreau

1949 - 2024

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Roger Boudreau, survenu le 1er novembre 2024, à l’âge de 74 ans. Roger laisse dans le deuil sa fille, Marie Boudreau, accompagnée de son époux Stéphane Bragdon, ainsi que ses petits-enfants bien-aimés Jessica (filleule) et Amélie Bragdon. Il laisse également ses parents, Edmond et Diane Boudreau, de même que ses sœurs Jacinthe (sa filleule Isabelle) et Sylvie (sa nièce Lysanne). Il manquera profondément à plusieurs autres parents et amis.

 

Roger restera à jamais dans nos cœurs, laissant un héritage d’amour, de bienveillance et de précieux souvenirs auprès de ceux qui l’ont connu.

 

La famille recevra les condoléances le dimanche 24 novembre 2024, dès 9h00, à la Coopérative funéraire du Grand Montréal, située au 2000, rue Cunard, à Laval. Une cérémonie en l’honneur de Roger suivra à 11h00 dans la chapelle, après quoi un dîner sera servi en sa mémoire.

 

Au lieu de fleurs, la famille propose de perpétuer la mémoire de Roger en faisant un don à Opération Enfant Soleil, une cause qui lui tenait particulièrement à cœur. Des formulaires de dons seront  disponibles au salon funéraire ou vous pouvez aussi contribuer en ligne ici: 

 

https://www.jedonneenligne.org/operationenfantsoleil/INMEMORIAM/

Messages de sympathie

Perdre un être cher n’est jamais chose facile. Nos pensées sont avec vous dans ce moment difficile. Sincères condoléances à la famille.

- Louise Godin, Serge et Michelle Calvé, le 10 novembre 2024

Je veux souhaiter mes sincères condoléances à la famille et aux amis. J’ai connu monsieur Roger à mon jean coutu il venais chercher c’est petite loterie à chaque jour. Il étais vraiment un rayon de soleil a toujours me dire que si il gagnait il allais penser à moi (oui il le disais à chaque caissière qu’il avais cette journée là c’est ce qu’il fessais sont charme ). Un petit monsieur au grand cœur qui va tous nous manquer

- Mia , le 7 novembre 2024

Je veux souhaiter mes plus sincères sympathies à vous tous. J’ai connue M Boudreau en faisant du bénévolat au CHSLD L’ÉDEN. On vivait pas loin l’un de l’autre. Désolée

- Ginette julien , le 7 novembre 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt