Le 3 décembre 2015 est décédé monsieur Roger Couture, époux de Lucille Gervais. Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Julie (Maurice), ses petits-enfants Zachary et Alexandre, son frère Raymond (Thérèse), sa sœur Lilianne (Denis), sa filleule Nancy (Daniel) ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille recevra vos condoléances, vendredi le 11 décembre 2015 de :
14h à 17h
19h à 21h
Veuillez noter que le salon sera fermé de 17h à 19h
A la chapelle de la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635 boulevard Curé-Poirier Ouest
Longueuil, Québec J4J 2H8
Tel : 450 677-5203
Les funérailles auront lieu samedi le 12 décembre 2015 à 10 h à l’Église Nativité-de-la-Sainte-Vierge située au
155 chemin St-Jean,
La Prairie Qc.
Vos messages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association Pulmonaire du Québec (veuillez spécifier svp Fibrose pulmonaire)
Messages de sympathie
C'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nous aimerions vous offrir nos plus sincères condoléances, à vous, ainsi qu'à toute votre famille.
- Alain Trahan et Ghislaine Boisvert, le
15 décembre 2015
Mes plus sincères sympathies à toute la famille.
- Nicole Gibeau, le
11 décembre 2015
Bonjour Lucille, Je tiens à te présenter mes sincères condoléances suite au décès de ton mari. Je suis en pensée avec toi. Bon courage.
- Huguette Langlois, le
11 décembre 2015
Nous offrons nos plus tendres et sincères condoléances à la Lucille, Julie, Maurice, Zachary et Alexandre. Nous partageons votre douleur et espérons apporter un baume à vos souffrances en ces moments difficiles. Dans les beaux souvenirs réside le réconfort. Dans ce départ précipité réside un voyage vers un monde meilleur. Vous êtes dans nos prières et nos pensées quotidiennes.
- Talal, Isabelle et les enfants, le
11 décembre 2015
Chère Lucille, C'est avec grande peine que j'ai appris le décès de ton Roger que tu aimais tant. Je tiens à t'offrir toutes mes sympathies pour les durs moments que ta famille et toi vivez actuellement. Toutes ces belles paroles ne te rendront pas ton amour mais elles apporteront un baume sur tes blessures. Je pense à toi très fort et j'aurai une prière pour toi. Pauline Gauvin, copine de marche.
- Pauline Gauvin, le
10 décembre 2015
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Roger. Nous vous souhaitons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous.
- Lise et Gilles Guay, le
9 décembre 2015
Pour la famille de Roger Lucille et Julie, frère et soeur Raymond et Liliane, ainsi qu'aux membres de vos familles, Nous sommes de tout coeur avec vous prenez réconfort de son bien être ainsi que dans vos souvenirs les plus doux alors que Roger était près de vous Nos plus sincères condoléances Paul et Stella Dubreuil.. se joint à nous Nelson Couture pour des sympathies bien sincères
- Paul et Stella Dubreuil, le
8 décembre 2015
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la nouvelle.Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées vont vers vous en ces moments difficiles.
- Alain et Céline Couture, le
8 décembre 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Famille Rita Tremblay, le
7 décembre 2015
Joe et moi sommes avec vous de tout coeur en ces tristes moments. Dieu a choisi de terminer les souffrances de Roger subitement, lui permettant ainsi de mourrir en paix. Que ces pensées soient pour vous source de consolation. il sera toujours avec vous et saura vous protéger.
- Joe et Lise McCaffrey, le
7 décembre 2015
Nous aimerions vous offrir nos plus sincères condoléances pour la perte d'un mari, père, beau-père et papi. Comme Anne-Sophie dirait il est maintenant au ciel avec les avions, grand-mère et Jean Béliveau. Nos pensées vous accompagnent en ce moment difficile.
- Marie-Eve Gariépy et Jean-Simon, le
6 décembre 2015
Hélène et moi voulons vous offrir nos plus sincères condoléances à la suite du départ de Roger. Il est parti beaucoup trop jeune mais laisse en chacun de nous de merveilleux souvenirs.
- Jacques Robidoux, le
6 décembre 2015