Fleur Blanche

À la mémoire de

Rollande TOUCHETTE

1924 - 2018

À Laval, le 28 octobre 2018, à l’âge de 94 ans, est décédée Mme Rollande Touchette, épouse de feu M. Alfred Chagnon et de feu M. Raymond Carreau, père de ses cinq enfants.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Claudette, Guy, Louise (Robert), Gilles (Marlibia) et Céline (Marcel), ses petits-enfants Sandra, Sandy (Maria), Maryse et Yasmine, ses arrière-petits-enfants Sébastian, Jacob, Dylan et Lauren, ainsi que plusieurs parents et amis. 

La famille vous accueillera le dimanche 11 novembre 2018 de 13 h à 17 h à la :

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal (Québec) H1L 3N9

Tél. : 514 303-4888

 

Une liturgie de la Parole aura lieu le même jour à 17 h en la chapelle de la résidence funéraire.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Société Alzheimer de Montréal.

Messages de sympathie

Votre mère avait un coeur de missionnaire, ce fût un privilège de la croisé, merci à la vie de m'avoir permis de la connaître. Pierre,,,, garçon d'Alfred

- pierre chagnon, le 11 mars 2019

Chère Céline Je te souhaite à toi et à tous les membres de ta famille mes plus sincères condoléances. Ta mère, Rolande, a été pour moi une grande source d'inspiration par son courage, sa joie de vivre mais surtout, son engagement et sa combativité pour que les siens, ses enfants, et que les autres, notamment les personnes assistées sociales, puissent vivre dans la dignité. Merci Rolande pour ton héritage et je te souhaite, là où tu te trouves, de reposer en paix et aussi, comme tu aimais tant le faire, de danser et de chanter sur les airs de la Bolduc, que tu affectionnais tout particulièrement.

- Jean-Yves Desgagnés, le 11 novembre 2018

Mes plus sincères condoléances à vous tous. Je garde un beau souvenir de Rollande et de toute sa famille. J'ai même gardé ses enfants lorsqu'ils étaient petits et demeuraient à Greenfield Park. La dernière fois que j'ai vu Rollande remonte au temps où ma mère (Marie-Ange Dubuc) vivait et ça fait déjà10 ans qu'elle est décédée. J'ai quand même eu des nouvelles de Rollande par l'entremise de sa famille et je savais qu'elle souffrait de la maladie d'Alzheimer. La perte d'une mère est toujours une épreuve difficile à surmonter. Je vous souhaite à vous tous bon courage dans cette épreuve. Mes pensées vous accompagnent. Meilleures salutations à vous tous et toutes.

- Doris Cappiello, le 8 novembre 2018

Mes profondes sympathies à chaque membre de la Famille Carreau! Je prie pour vous! Michel Bernard

- Michel Bernard, le 8 novembre 2018

Je suis fier d'avoir connu votre mère. Elle était vraiment une perle et elle va beaucoup me manquer. Mes condoléances.

- Marlibia, le 5 novembre 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt