Sylvie nous a quittés le 2 septembre 2015, à l'âge de 52 ans au terme d'un inspirant et douloureux combat de 11 ans contre le cancer.
Elle laisse dans le deuil son conjoint Alain, ses merveilleux enfants David et Matthieu, son frère Daniel, sa soeur Nathalie, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux amis(es).
La famille recevra les condoléances et témoignages le dimanche 6 septembre 2015 de 13 h à 17 h à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635 boulevard Curé-Poirier Ouest
Longueuil, Québec J4J 2H8
Tel : 450 677-5203
La famille aimerait remercier tous les docteurs et les infirmières de l'hôpital Pierre-Boucher au département d'oncologie pour leur professionalisme et leur compassion ainsi que leur dévouement à tenter l'impossible pour contrôler ses douleurs et améliorer au quotidien son espérance de vie selon les circonstances.
Un merci particulier au Docteur Ayoub de l'hôpital Pierre-Boucher, au Docteur Talar, radiologiste à l'hôpital Charles-Lemoyne et Sylvie Letendre, infirmière au CLSC Simonne-Monet-Chartrand. Ces trois intervenants lui ont apporté un support et un réconfort exemplaire jusqu'en fin de vie.
Messages de sympathie
Mes condoléances j’ai fait du judo à l’âge de 12 ans avec toi Daniel Nathalie et Sylvie que le seigneur dieux Jesus Christ et saint esprit vous bénisse ainsi que Sylvie sympathie à tout la famille
- Stephanebernier , le
14 juin 2020
Ma grande amie je t aime de tous mon coeur avec tout ses belle annee peine rire chicane ect..... tu me manque beaucoup mes sympathie a toute la famille protege les tous bizou xxx caro Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Carole Lesage, le
11 septembre 2015
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Jeannine Campion et Elias Savard, le
5 septembre 2015
La liberté t'appartient maintenant, ton combat est terminé. Envole-toi vers ce monde de Lumière. N'arrête pas de monter toujours un peu plus haut pour trouver la paix, cette paix que tu mérites tant ! Bon voyage Sylvie et nous te disons '' À la prochaine ''. Nos plus sincères condoléances à toute la famille
- Myrka & Nancy, le
5 septembre 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Andre & Denise St Pierre, le
4 septembre 2015