Fleur Blanche

À la mémoire de

Thérèse Forest Née Livernois

1931 - 2020

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Thérèse Forest née Livernois, épouse de monsieur Jean-Guy Forest survenu à la Résidence Les Loggias Villa Val des Arbres, le 25 avril 2020, à l’âge de 88 ans.

Outre son époux, Elle laisse dans le deuil ses enfants Ginette, Sylvain (Lucie Fontaine) et Michel (Linda Pelletier), ses petites-filles Joannie, Isabelle et Marie-Pier, ses arrière-petites-filles Victoria, Emma, Sofia, Alyssa et Béatrice ainsi que plusieurs parents et amis.

EN RAISON DES CIRCONSTANCES ACTUELLES EXCEPTIONNELLES ET DES IMPÉRATIFS QUI PRÉVALENT, LA CÉLÉBRATION SE TIENDRA À UNE DATE ULTÉRIEURE.

LES DÉTAILS VOUS SERONT COMMUNIQUÉS EN TEMPS OPPORTUN.

La famille tient à remercier l’équipe des soins de la Résidence Les Loggias Villa Val des Arbres.

 

Messages de sympathie

Je vous offrent nos sincères sympathies . Sachez que nous sympathisons de tout cœur avec vous . Je vous transmets une pensées qui nous a réconforter dans ces moments difficiles. Une femme aussi remarquable ne nous quitte jamais tout à fait Elle vit au plus profond de notre coeur et, pour la revoir, il nous suffit de fermer les yeux. Bon courage et prenez soin de vous. Linda et Michel , Johnny et Ginette.

- Linda Morin, le 30 avril 2020

Nos plus sincères sympathies à toi ainsi qu'a toute ta famille. Bon courage pour la suite ... nos pensées sont avec vous.

- Marie et Jean Pierre Bergeron, le 29 avril 2020

Mes plus sincères condoléances a toi et toute ta famille. Garde en tête de beaux moments passés avec elle. Surtout restez unis dans cette épreuve qu'est le deuil . Pensées pour ton Papa dans ces temps difficiles . COURAGE ! xx

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Lucie Ouellette , le 29 avril 2020

Sachez que même à distance je suis près de vous tous. La vie est éphémère mais le souvenir d'un être cher reste. Acceptez tous mes plus sincères sympathies. Marguerite Morse

- Marguerite, le 28 avril 2020

Une prière que j'affectionne depuis longtemps que je tenais a partager avec vous tous, Mes sincères condoléances. Quand je ne serai plus là, laissez-moi partir ! - Prière amérindienne Quand je ne serai plus là, lâchez-moi ! Laissez-moi partir ! Car j’ai tellement de choses à faire et à voir ! Ne pleurez pas en pensant à moi ! Soyez reconnaissants pour les belles années Pendant lesquelles je vous ai donné mon Amour ! Vous ne pouvez que deviner Le Bonheur que vous m’avez apporté ! Je vous remercie pour l’Amour que chacun m’a démontré ! Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul.Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous ne serons séparés que pour quelque temps ! Laissez les souvenirs apaiser votre douleur ! Je ne suis pas loin et la vie continue ! Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai ! Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là, Et si vous écoutez votre Cœur, vous sentirez clairement La douceur de l’Amour que j’apporterai ! Quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir, Absent de mon corps, présent avec Dieu ! N’allez pas sur ma tombe pour pleurer ! Je ne suis pas là, je ne dors pas ! Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la Lumière qui traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d’automne, Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l’étoile qui brille dans la nuit ! N’allez pas sur ma tombe pour pleurer Je ne suis pas là, je ne suis pas morte.

- François Livernois, le 28 avril 2020

Toutes mes sympathies Ginette! Que ta maman repose en paix! Mes pensées sont avec vous tous! Une pensée toute particulière pour ton papa!

- Diane Mallette, le 27 avril 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt