À St-Eustache, le 11 février 2021, est décédée tout doucement Thérèse Forget, en présence de ses trois fils, Raymond, Pierre et Gérard.L'attendaient en haut, avec amour, son conjoint Gérald et son fils Jacques.
En plus de ses enfants, elle laisse dans le deuil ses belles-filles, Lucie, Sylvie, Sylvie et Anik, ses petits-enfants, Annie, Catherine, Jérôme, Antoine, Jonathan, Alexandre, Olivier, Gabriel et Lily-Rose. Elle Laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants, Justine, Marie-Claire, Rose, Louis, Leslie, Adam, Florence, Charlotte, Edward at Arnaud.
La famille vous accueillera le samedi 25 septembre 2021 de 9h00 à 11h00 à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
En raison des restrictions sanitaire, un maximum de 50 personnes en alternance sera permis lors de la période de condoléance au salon.
La famille tient à remercier le personnel du CLSC Deux-Montagnes, le personnel des Artisans de l'Aide de Deux-Montagnes ainsi que toute l'équipe de soutien de l'hôpital St-Eustache pour leur grande humanité et leurs bons soins.
Messages de sympathie
Regrette pas etre la. Ma tante meritait beaucoup de respect. La maladie merite souvent une delivrance. Sinceres condoleances.
- Louis Carole Lagacé, le
25 septembre 2021
Je ne pouvais être présente à vos côtés en cette triste journée, mais mes pensées vous accompagnent dans cette difficile épreuve. Mes plus sincères condoléances à ses enfants et à ses proches.
- Josée Lagacé, le
25 septembre 2021
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de tante Thérèse et je veux offrir à toute sa famille, ainsi qu'à ses proches et amis(es) mes plus sincères condoléances. Étant donné les circonstances entourant la pandémie, je me ferai un devoir de vous accompagner en pensée demain samedi.
Bon courage à tous et toutes!
- Denis Durocher, le
24 septembre 2021
Mes sincères condoléances pour le décès de tante Thérèse, bon courage à vous tous dans cette triste épreuve… sincèrement , Julie ❤️
- Julie Lagacé, le
18 septembre 2021
Je vous offre mes sincères sympathies pour le décès de votre mère. Elle était le dernier lien direct avec ma grand-mère Lucienne Dufort Léveillé de St-Lin-des-Laurentides (cousine) et son frère Louis de la Floride. Avec elle, une autre génération s’éteint, une génération qui a été témoin des plus grandes inventions qui ont changé nos habitudes de vie. Mes condoléances pour la perte de cet être cher … heureusement elle restera dans vos mémoires.
- Ginette Léveillé , le
18 septembre 2021