Le 13 novembre 2014 est décédée Mme Thérèse Jubinville, épouse de feu Jean-Paul Morin.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Hélène (Mario), Michèle (Denis), Alain (Louise) et Linda (Jean-Pierre), son frère et ses sœurs, ses sept petits-enfants Catherine, Jean-Benoit, Étienne, Marjolaine, Jean-François, Joanie et Laurent, son arrière-petite-fille Marie-Anne, ainsi qu’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 22 novembre à compter de 13 h en l’église St-Cyprien-de-Napierville. Les funérailles suivront à 14 h.
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative funéraire du Grand-Montréal
Résidence funéraire René Fortin
435, St-Jacques, Napierville
Tél : 450-245-3355
Messages de sympathie
En ce jour des funérailles de Thérèse, nous sommes en pensées avec vous tous et nous vous transmettons nos plus sincères sympathies. Elle est allée rejoindre Jean-Paul et tout ceux et celles qu'elle a aimé et qui nous ont déjà quittés. Pour une famille soudée serré comme vous quatre, son départ doit créer un grand vide mais soyez certain quelle ne vous laisse pas tomber elle sera toujours là pour continuer de vous guider.
- Jeannette et Germain, le
22 novembre 2014
De tout coeur nous sommes avec vous, et pensons a vous.. courage pour ces moment difficile.. Guylaine L'Ecuyer et René Turcotte.
- Guylaine L'Ecuyer, le
22 novembre 2014
Que le souvenir de sa présence reste gravé en vous à jamais et vous procure une certaine paix. Sincères condoléances
- Pierrette et André Gariépy, le
20 novembre 2014
Sincere condoleance
- yolande patterson, le
18 novembre 2014
"Les êtres chers, même s'ils nous quittent, continuent de vivre dans les pensées des gens qui les ont aimés." Je garde un beau souvenir de Mme Thérèse comme une personne positive, joyeuse et aimant profiter de chacun des bons moments qu'elle pouvait passer en compagnie d'amis et de connaissances. Sincères condoléances à toute la famille. Madeleine Charron De Grauw (SAB "Au cœur du Jardin) Napierville
- Madeleine Charron, le
18 novembre 2014
J'offre mes sympathies à toute la famille et l'assurance de mes prières. J'ai beaucoup apprécié rencontrer Thérèse, j'ai été impressionnée par sa vitalité et son courage. Elle a bien méritée de se reposer en Dieu qui l'accueille dans son amour. Je serai présente aux funérailles samedi. Cordialement, Denise Riel
- Denise riel, le
17 novembre 2014