C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Thérèse Lecomte Archambault, survenu à Montréal, le 24 novembre 2016, à l’âge de 97 ans. Elle était l’épouse de feu Roland Archambault et la mère de feu Nicole Archambault.
Elle laisse dans le deuil ses filles Rolande, Suzanne et Diane, ses petits-enfants Nicolas, Gabriel, Fanny et Laurie, sa sœur Denise Lecomte, ses neveux et ses nièces, ainsi que d’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la :
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
Le jeudi 29 juin 2017 de 16 h à 18 h.
Messages de sympathie
Chère Suzanne,
Que les plus beaux souvenirs de famille et d'intimité avec ta Maman Chérie puissent t'accompagner. Que la sérénité et la paix inondent ton coeur en ces moments difficiles et que l'amour soit un baume apaisant.
Je partage avec toi ta peine et je t'offre mes plus sincères condoléances,
Manon Lamontagne
- Manon Lamontagne, le
29 juin 2017
A toi Suzanne et à toute ta famille mes sincères condoléances. Je pense à toi qui traverse une période mouvementée et douloureuse. Que la paix qui entoure maintenant ta mère et ta sœur soit pour vous tous, réconfort et force.
- Lucile Bourbonnais, le
28 juin 2017
Je partage votre tristesse et mes pensées sont avec vous. Je vous souhaite la Sérénité et la Paix intérieure. Votre maman sera toujours là pour veiller sur vous.
- Nicole Cherrier , le
27 juin 2017
La perte d'une mère et d'une sœur en si peu de temps est très difficile car nous n'y sommes jamais préparé. Mes pensées sont tournées vers toi et tes proches pour vous souhaiter beaucoup de courage dans l'épreuve que vous vivez. Sincères condoléances.
- Lise Bourgoin, le
26 juin 2017
Perdre une mère, c'est perdre ses racines, ses références. Je pense à toi chère Suzanne en ce moment important de ta vie et souhaite que le temps adoucisse ta peine.
- Monique Langlois, le
25 juin 2017
DOROTHY SE JOUIT À MOI POUR VOUS OFFRIR NOS PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES
À L'OCCASION DU DEUIL QUI VOUS AFFLIGE.
PIERRE VALIQUETTE
- PIERRE VALIQUETTE, le
23 juin 2017