Le 19 décembre 2015, à l'âge de 82 ans, est décédé M. Yves Messier, époux de Mme Lise Blanchard.Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Pierre (Lyne) et sa fille Hélène, ses petits-enfants Francis, Marc-Antoine, Clara et Mikaël, son frère Jean-Claude (Édith) ses beaux-frères et belles-soeurs ainsi que plusieurs parents et amis.
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000, boulevard Cousineau
Saint-Hubert QC
La famille recevra les condoléances le lundi 28 décembre 2015 de 13h à 17h à la salle communautaire au 3090 rue Principale à Saint-Jean-Baptiste. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et à la Fondation du diabète.
Messages de sympathie
Nos sincères condoléances à toute la famille suite au décès de M. Yves Messier. Huguette et Roger Bonin
- Huguette Bonin, le
27 décembre 2015
Nous sommes de tout coeur avec vous en pensées et en prières. Soyez forts et ayez confiance en l'avenir. Nous vous aimons très fort et même plus.
- Denise, Mario et les filles, le
25 décembre 2015
Mes sympathies lise pour le déces de yves, ainsi que pierre et hélene ton neveu gilbert
- gilbert brodeur, le
24 décembre 2015
Nous vous offrons nos condoléances. Nous gardons de bons souvenirs des histoires que Monsieur Yves nous racontait du passé ... Il aimait ses enfants et adorait ses petits-enfants... Nous ne sommes jamais prêts à laisser un des nôtres, mais il est parti se reposer et est devenu un ange gardien pour vous tous ... Nos pensées sont avec vous, Sylvie, André et Normand Bienvenue
- sylvie bienvenue, le
23 décembre 2015
Nos sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées seront pour vous dans cette dure épreuve.
- Famille Johanne Leblanc, le
22 décembre 2015
Sincères sympathies à vous, à vos enfants et petits-enfants. Nos pensées sont avec vous.
- Jacques et Marielle Véronneau, le
22 décembre 2015
Je viens d'apprendre via une collègue le décès de M. Messier. Je veux vous offrir mes plus sincères condoléance et vous souhaiter bon courage dans ces moments difficiles. Comme j'ai mentionné à Pierre lors de notre dernière conversation vous pouvez compter sur notre support et n'hésitez pas a me contacter en cas de besoin. Avec sympathie, Nicolas Bergeron et l'équipe de Desjardins entreprise
- Nicolas Bergeron, le
22 décembre 2015