Fleur Blanche

À la mémoire de

Yves Ouimet

1943 - 2018

Le 3 mai 2018, est décédé à l’âge de 74 ans, monsieur Yves Ouimet. Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs Gilles (Jocelyne Caron), feu France (Keith Wilson) et Normand ainsi que plusieurs parents et amis. Il a été, pendant de nombreuses années, bibliothécaire municipal pour la Ville de Longueuil.

La famille recevra les condoléances le mercredi 16 mai 2018 de 15 h à 17 h à la

 

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

 

Une cérémonie suivra en la chapelle de la résidence funéraire à 17 h. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des centres d'hébergement du Vieux-Longueuil. 

La famille tient à remercier tout le personnel du centre d'hébergement René-Lévesque pour les soins exceptionnels. 

 

 

Messages de sympathie

Toutes nos sympathies pour le décès d'Yves. Nos pensées sont avec vous. Monique L'Heureux et Marcel Beaulieu

- Monique, le 16 mai 2018

Mes sincères condoléances à la famille de Yves! Il a été mon patron pendant 25 ans, un patron dévoué, compréhensif et attentionné. Il considérait les employés de la bibliothèque comme sa deuxième famille. Il a été pour moi un mentor très généreux qui m'a fait grandir professionnellement. Il a aussi été un ami avec qui s'est développée une relation de confiance et de complicité. Lui et moi retraités, on a continué à garder contact deux fois par année, à nos anniversaires respectifs. Les dernières nouvelles reçues remontent à avril 2016 où il terminait son message ainsi: "Nous nous connaissons depuis 1972 et nous avons vécu ensemble la merveilleuse histoire de la Bibliothèque de Longueuil." Merci Yves!

- Nicole Bourgon, le 15 mai 2018

Toutes nos sympathies. Geneviève Morissette et Richard Dubois

- Geneviève Morissette , le 11 mai 2018

C'est avec peine que nous avons appris le décès de votre frère et beau frère. Quand j'enseignais à Longueuil j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de le rencontrer dans la belle bibliothèque où il travaillait . Bien sûr un décès nous ramène toujours à l'éventualité de notre propre mort... ! Ainsi va la vie, cette renaissance infinie! Un jour elle commence, un jour elle finit... Nous pensons bien à vous et nous vous adressons nos plus sincères condoléances .

- Sylviane & Pierre Couture, le 9 mai 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt