Fleur Blanche

À la mémoire de

Yvette Marotte

1933 - 2019

À l'Hôpital Pierre-Boucher, le 13 avril 2019, est décédée à l’âge de 85 ans, madame Yvette Marotte, épouse de feu Jean-Marie Patry. Elle laisse dans le deuil ses fils Jean-Pierre et Michel (Josée Boucher), ses petits-enfants Jérémy, Kevin et Olivier, ses sœurs Thérèse et Nicole, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 4 mai 2019, de 15h à 18h à la

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

 

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC.

 

 

Messages de sympathie

Nos pensées sont avec vous. Perdre une mère est toujours un moment difficile. Elle fut la première femme de ta vie, Michel. Elle veillera maintenant sur toi et les tiens. Pour faire suite à son prénom, il y aura le prénom "Ange". Elle te guidera et sera toujours auprès de toi.

- Dominique et Yves, le 2 mai 2019

Mes plus sincères condoléances Michel et Josée ainsi qu’à toute la famille. Nous sommes en pensée avec vous.

- Jean-Marc et Carole , le 1 mai 2019

Mes sympathies à toi Michel,Josée ainsi qu'à toute ta famille

- Jocelyne Boucher Boisvert, le 18 avril 2019

Je vous offre mes plus sincères condoléances pour le décès d'Yvette. La vie est bien difficile pour nous ces derniers mois. Je garde un beau souvenir et je suis contente d'avoir passé quelques jours avec elle en décembre. C'est une lourde perte pour vous deux et vos enfants. Je suis de tout cœur avec vous.

- Aline Ruel Patry, le 18 avril 2019

Michel, j'aimerais être auprès de toi dans ce grand chagrin. Mais je le suis quand même en pensant à tous vous autres et je partage votre peine. Bon courage et mes condoléances.

- micheline boucher, le 17 avril 2019

Sincères condoléances ,nous sommes avec toi et toute ta famille en pensée durant cette période de tristesse ,elle va veiller sur vous du haut de son paradis

- Jean-Rock,Claudette, le 17 avril 2019

Je vous souhaite mes sincères condoléances la perte d un parent est une chose très difficile a supporté mais elle vous aidera a surmonté cette immense peine.Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.Mes pensés son envers toi Michel.Josée ainsi que les enfants. Grosse bise !!!

- Nathalie Boisvert, le 17 avril 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt