Texte de remerciement par la famille : Cliquez ici
C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Madame Yvonne Duguay (Mongeau), survenu le 22 février 2017, à l’âge de 94 ans. Mamie Yvonne est partie rejoindre son tendre époux Clermont Sénior Duguay.
Elle laisse dans le deuil ses enfants, Clermont (Danielle), Louise (Denis), Christian (Madeleine), Marie-France (Norbert), ses petits-enfants, Jasmine (Jonathan), Gabriel (Linda), Mylane (Francis), Marilyne (Brody), Sophie-Anne (Antonio), Louis-Mathieu, ses arrière-petits-enfants, Laurie, Noémie, Danny et Riley ainsi que les gens qui l’ont aimée et si bien soutenue à la résidence Armand-Lavergne au 1ier Nord durant 17 ans.
La famille recevra les condoléances le dimanche 12 mars 2017 de 13 h à 17 h, suivi d’un hommage à son attention, à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
450 934-9808
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société Alzheimer, un don à Diabète Québec, des fleurs ou un message de tendresse.
Au revoir Mamie Yvonne. Merci pour ton sourire et tes tendresses !
Messages de sympathie
Je suis de tout cœur avec toi et t'offre mes plus sincères sympathies, ainsi qu'à ta famille.
Je suis très émue par ta belle relation privilégiée entre ta grand-mère et toi. Ta peine est certainement immense, mais avec le temps elle s'estompera pour laisser place à tes souvenirs; tes trésors!
-xxx-
- Maya, le
12 mars 2017
Nos sympathies aChristian et Madeleine ainsi a toute la famille Réjeanne Dubé et Roch Bélanger
- Réjeanne Dubé , le
12 mars 2017
Ma chère amie,
Je t'offre mes plus sincères sympathies. La tristesse immense associée à la perte d'un être aussi cher ne devrait jamais être vécue. Tu es malheureusement exposée à celle-ci depuis plusieurs semaines. La relation que tu entretiens avec ta grand-maman est exceptionnelle, unique et d'une grande beauté. Je crois que peu de gens auront la chance de vivre une telle relation et de ressentir autant d'amour au cours de leur vie. Avec le temps, les doux souvenirs prendront de l'expansion et la douleur s'estompera petit par petit. Je serai présente à tes côtés à chacune de ces étapes. Tu as dorénavant un ange merveilleux qui veille sur toi et qui t'accompagnera jusqu'à la toute fin de ta vie. Elle sera toujours présente, et bien que tu ne pourras plus la voir avec tes yeux, tu pourras la sentir dans ton cœur.
Je t'aime très fort.
Vickie
- Vickie Auclair, le
12 mars 2017
Nous voulons adresser nos plus sincères condoléances à tous les membres de la famille de Mme Duguay. Clermont, Louise, Christian et Marie-France, sachez que nous gardons tous un bon souvenir de votre mère.
Réal, Monique, Lyne et Christian Darche
- Lyne Darche, le
9 mars 2017
Bonsoir Marie-France,
C'est le coeur serré que je t'envoie mes plus sincères voeux de condoléances concernant le décès de ta douce maman...
J'ai perdu la mienne , au printemps dernier, de la maladie d'Alzheimer à l'âge de 80 ans...Je comprends intimement ta peine et celle de ta fratrie dans cette étape de votre vie...Perdre sa maman dans un tel contexte est extrêmement douloureux...Cependant, l'espoir, pour ces femmes marquantes de notre vie, c'est qu'elles puissent évoluer dans un autre univers parallèle au nôtre et qu'elles retrouvent enfin une liberté et une dignité absolument méritées... Je pense à toi très fort et te souhaite le meilleur pour la suite des choses...En toute amitié, Marie-France Lagacé o.d.
- Marie-France Lagacé, le
4 mars 2017
Mes sympathies à mon amie d'enfance , je suis de tout cœur avec toi et que ta Mamie repose en paix et veille sur toi de là-haut. Je t'aime xx
- Génielle , le
3 mars 2017
J’ai appris le décès de votre mère. La perte d’un être cher est toujours difficile, même si elle était malade depuis fort longtemps. Votre mère sera toujours présente dans votre cœur. Je souhaite à tous les membres de la famille mes plus sincères sympathies. Beaucoup de courage pour cette période.
Chaleureusement,
Raymond
- Raymond Ouellet, le
3 mars 2017
Jean et moi nous t'offrons toute notre sympathie. Une maman est un être irremplaçable et sa perte est douloureuse. Nous sommes de tout cœur avec toi.
Nous sommes en Espagne jusqu'à la fin du mois.
Nous t'embrassons.
Thérèse et Jean Gauthier
- Thérèse Gauthier, le
3 mars 2017
Chère Marie-France,
À toi et à toute ta famille, nous voulons offrir nos plus sincères condoléances. Bon courage.
Ginette et Jacques
- Ginette Lessard, le
2 mars 2017
On peut se préparer à perdre sa maman mais on est jamais prêt...
Mes plus sincères condoléances.
Johanne Duguay
- Johanne Duguay, le
1 mars 2017
Chères Marie-France et Sophie-Anne,
Je suis de tout cœur avec vous.
Je me rappellerai son grand sourire et le pétillement de ses yeux lors des spectacles ou des promenades avec Sophie-Anne. Elle repose maintenant en paix et en sérénité. Que ces images vos soutiennent dans votre peine.
Affectueusement,
Raymonde.
- Raymonde Hudon, le
1 mars 2017