À l'Hôpital Charles-Le Moyne, le 9 octobre 2020, est décédée à l’âge de 90 ans, madame Zéphirine Champagne, épouse de feu Louis Cormond.
Elle laisse dans le deuil sa fille Nicole, ses neveux et nièces Jean (France), Rosaire (Lizette), Claudette (Lucien), Michel (Ghislain), Monique, Dao et sa fille, Karine (Benoit) et leurs enfants et Steven (Rachel) et leurs enfants. ainsi qu'autres parents et amis.
Selon les circonstances, la famille recevra les condoléances en privé.
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC et la Société de recherche sur le cancer.
La famille tient à remercier le personnel du Premier Nord et des soins palliatifs de l'Hôpital Charles-Lemoyne.
Messages de sympathie
On a beau savoir que çà va arriver un jour, perdre quelqu’un qu’on aime autant, çà marque profondément. Son décès m’attriste beaucoup. Je vous offre mes plus sincères condoléances, et malgré le temps et la distance je partage votre chagrin.
- Lucie Brunelle, le
19 octobre 2020
Ma chère Nicole,
mes pensées sont avec toi spécialement et ta famille, car vous êtes tissés serrés.
Je garde un doux souvenir des brefs moments que nous avons eu.
gros bisous.
- Alexandra Potocki , le
19 octobre 2020
Mes plus sincères sympathies.
Je n'ai que de très bon souvenir.
Aline
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Aline Beaudet, le
17 octobre 2020
Mes plus sincères sympathies à toi Nicole et à la famille. Les membres de la Vie Montante seront en union de prières avec vous tous... et feront chanter une messe aux intentions de Zéphérine.
Miguel Therrien
- miguel therrien, le
16 octobre 2020
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour cette grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, notre grand créateur a un bel espoir pour l'avenir dans sa parole la bible. On Lit En Révélation Ou Apocalypse 21 : 4 ''Et Il essuiera toute larme de leurs yeux et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu ''.
Bon Courage!
- Guylaine , le
15 octobre 2020